| Le forum du jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aëma Détentrice du sceptre
Nombre de messages : 445 Localisation : Cirith Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Le forum du jeu Dim 8 Jan - 4:20 | |
| Contrairement à ce qui avait été prévu initialement, ce forum est retenu comme support du jeu. Certaines modifications ont déjà eu lieu, d'autres viendront plus tard. | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Le forum du jeu Mar 28 Fév - 20:46 | |
| Déjà je vois qu'on a volé les boutons de mon forum ("poster un nouveau message", "répondre", et les boutons de nouveaux messages, etc ^^)
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Le forum du jeu Mar 28 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Gav Nouveau client
| Sujet: Re: Le forum du jeu Mer 1 Mar - 0:27 | |
| Ou sont passé les jolies couleurs vertes et brunes mise en place par notre Maître adoré et adorable, j'ai nommé Azrael ? (Que je ne connais pas le moins du monde) (Ami proche de Digoumou, rapellons le) ? | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Le forum du jeu Mer 1 Mar - 0:57 | |
| et bien... dans les memoires du forum, mais elles sont pas perdues.. | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Le forum du jeu Mer 1 Mar - 16:39 | |
| - Gav a écrit:
- Ou sont passé les jolies couleurs vertes et brunes
Perso, je pérfère le design actuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum du jeu Mer 1 Mar - 23:17 | |
| Merci pour le compliment, Fin, et pour ta coopération passive pour les boutons (schpouf!, et un d'éclaté oooh, y'en a encore un p'tit noir qui traine là ) - Gav a écrit:
- Ou sont passé les jolies couleurs vertes et brunes
jolies? tout est relatif... un ravalement s'imposait. Je suis heureuse que ça plaise. Mais tu as pu voir que l'ossature de ton travail subsitait (les rubriques, les smileys, etc.) Bon, Gav, tu l'inscris ton perso? poster sans jouer, c'est comme parler d'une bière sans l'avoir bue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum du jeu Ven 17 Mar - 3:37 | |
| Les nouvelles couleurs du site du jeu, imposaient un ravalement des couleurs du forum associé. Aujourd'hui (ce soir même ) un bon premier jet est lancé. Je souhaite que cela plaira autant que la fois passée. | |
|
| |
Gav Nouveau client
| Sujet: Re: Le forum du jeu Ven 17 Mar - 4:01 | |
| Loin de moi l'idée de vouloir paraître ingrat, mais je prefererais le design forum précédent.
De toute façon, nous, on veut le design d'Azrael, parcqu'il était bien le design d'Azrael, ah ça, y a pas dire, le design d'Azrael, il en jettait grave | |
|
| |
Kyrax Habitué des lieux
Nombre de messages : 66 Localisation : Kugluktuk, Nunavut Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Le forum du jeu Ven 17 Mar - 4:32 | |
| Moi, un design que j'appréciais à l'époque, c'était celui d'Azrael. Il était grave beau, il exprimait le mystere de Sai Dehelan et la profondeur de ce jeu, il donnait envie d'y jouer pendant des heures à s'en rendre dingue, il soignait les migraines des posteurs, il rendait les gens heureux, il convertissait les gens au digoumisme, et changeait l'eau en vin, il retrouvait les clés de ma bagnole quand je les perdais, il arrosait mon géranium quand je partais en week-end...etc... Soyez pas relou, votez Digoumou ! | |
|
| |
Lyre Porteur de l'amulette
Nombre de messages : 121 Localisation : Alfecan Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le forum du jeu Ven 17 Mar - 11:10 | |
| J'aime pas du tout ce jaune là, il est pas beau et ça fait mal aux yeux. Je préférais moi aussi beaucoup plus l'ancien. | |
|
| |
Nahar Client régulier
| Sujet: Re: Le forum du jeu Ven 17 Mar - 18:17 | |
| perso j'aime bien ses couleurs et le forum a l'air travaillé. Ce qui est un bon point pour attirer les joueurs. Et puis ca donne un air mediéval. Enfin c mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum du jeu Lun 20 Mar - 19:17 | |
| Merci pour vos avis, très disparates, pourrait-on qualifier.
J'ai essayé de tenir compte du mal des yeux et introduis un tas de fonctions utiles, eût égard au post de Kyrax. Donc maintenant, ce forum peut faire éclairage de discothèque, guide universel de joie et d'allegresse, répondeur de messages (pas vocaux encore, la prochaine version en sera équipé), téléviseur (de publicité uniquement, aucun autre programme diffusé), accessoirement lampe de chevet, et lave linge (seul problème, la trappe de chargement n'est pas installée), et d'autres petits agréments encore ...
Dernière édition par le Lun 20 Mar - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Le forum du jeu Lun 20 Mar - 23:17 | |
| J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs !! C'est 'achement sympa.
Sinon je pense juste que le marron est un peu trop foncé. Un petit peu plus clair te ce sera parfait. | |
|
| |
Tisdrill Passager furtif
| Sujet: Re: Le forum du jeu Mar 21 Mar - 20:07 | |
| Oui là c'est vraiment pas mal, très agréable à la navigation huhuhu Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum du jeu Jeu 23 Mar - 2:08 | |
| Voilà encore quelques améliorations graphiques (boutons, logo, barre de navigation, etc.) Merci pour vos avis positifs et ceux négatifs qui contribueront à mieux faire. | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Le forum du jeu Jeu 23 Mar - 15:24 | |
| Mais tu les trouves ou toutes ces images ?? Parce que honntement c'est super beau !!!! Fingolfin, fan du design... Édit : je viens de voir la barre d'info déroulante et je pense que si elle allait un poil plus vite ça serait mieux, pcq là on doit attendre 10min pour avoir les info | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum du jeu Jeu 23 Mar - 15:34 | |
| Je suis ravie que ça plaise. Je vais corriger le défilement. Toutes les infos pour apprendre à faire un beau forum sont sur le forum des forums (entraides, trucs et astuces, etc.) http://forum.forumactif.comArpès, comme pour tout, il faut prendre le temps pour se pencher dessus... et faire des essais et des essais et des essais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum du jeu Mer 3 Mai - 1:59 | |
| Encore un coup de baguette ce jour avant d'aller faire dodo ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum du jeu Ven 9 Juin - 15:03 | |
| Une nouvelle fonction vient d'être installée: une shoutbox, un tchat bien sympatique ^^
Les rubriques apparraissent aussi sous une forme condensée avec rappel du titre du dernier sujet posté.
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| Sujet: Re: Le forum du jeu Lun 19 Juin - 16:10 | |
| pourquoi elle est plus la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum du jeu Lun 19 Juin - 17:20 | |
| c'est le site qui est en maintenance ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum du jeu | |