| Forum | |
|
+2Ancien fondateur Fingolfin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Forum Lun 28 Mar - 21:30 | |
| J'ai une petites idées quand à l'orthographe. Je conseille à tout nos joyeux MJs de prendre des cours de rattapage (et surtout à Azraël) Bah voila, sinon joli le fofo | |
|
| |
Ancien fondateur Fondateur de la maison
| Sujet: Re: Forum Lun 28 Mar - 21:36 | |
| Mechant! Je corrigerais mes fautes plus tard | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Forum Lun 28 Mar - 21:52 | |
| - Fingolfin a écrit:
- J'ai une petites idées quand à l'orthographe. Je conseille à tout nos joyeux MJs de prendre des cours de rattapage (et surtout à Azraël)
Et après je parle… j'ai honte… :'( | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Forum Dim 3 Avr - 13:29 | |
| Plutôt que de faire un nouveau topic, je vais mettre ça ici : est-ce que je dois supprimer la partie Sai Dehelan de mon forum ?? | |
|
| |
Gul'dan Passager furtif
| Sujet: Re: Forum Lun 4 Avr - 21:50 | |
| Pourquoi vous prenez pas la base de données de forum de Fingolfin et vous effacer les rubriques qui ne concernent pas Sai Dehelan. Comme ça on a tous les messages poster sur le domaine de Fingolfin.
Dernière édition par le Mar 5 Avr - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Mar 5 Avr - 13:00 | |
| Parce que j'y connais que dalle et que Tidou est en vacance Donc,Fingolfin si tu pouvais encore attendre un petit peu | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Forum Sam 16 Avr - 11:02 | |
| J'aurais vraiment besoin de savoir si je peux supprimer la partie Sai Dehelan, comme je souhaite modifier complétement mon forum.
---------------------------------------------- Édit : Il faudrait d'ailleurs modifier l'adresse sur le site de SD, car pour l'instant, dans "autour du jeu", le lien amène toujours sur mon forum. | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Forum Sam 16 Avr - 14:32 | |
| je vais recuperer ca bientot Fingolfin..
faut juste que je fasse un Save de la BDD.. sinon, pour le moment, cache toute cette partie la, et ne la laisse visible que pour moi, je m'en occuperai des que j'aurai le temps.
merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Dim 17 Avr - 2:19 | |
| Aller les PJs,on remercie Fingolfin,qui dans sa générosité naturelle nous a hebergé si longtemps.
Les PJs en choeur
Merci Fiiiingolfiiiin | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Forum Dim 17 Avr - 21:23 | |
| - Azrael a écrit:
- Aller les PJs,on remercie Fingolfin,qui dans sa générosité naturelle nous a hebergé si longtemps.
Ce n'était pas gratuit, maintenant il faut payer… | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Lun 18 Avr - 0:23 | |
| T'inquiete,tu les auras tes 500PO dans la VF | |
|
| |
Finwe Passager furtif
Nombre de messages : 2 Localisation : lieu de glandouille Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Forum Ven 22 Avr - 17:59 | |
| Je conteste, car Fingolfin n'a jamais mensionné cette condition au début, donc il ne peut pas avoir 500 Pos, je pense qu'il a agit en toute générosité et que son âme charitable a bien voulue héberger celle de notre ami l'âme perdue Tidou. (voila métaphore pourite ne servant a rien et pleine de fautes d'orthographe, le jeu c'est de les trouver bonne chance^^.) | |
|
| |
Kyrax Habitué des lieux
Nombre de messages : 66 Localisation : Kugluktuk, Nunavut Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Forum Sam 23 Avr - 1:23 | |
| Fingolfin va recevoir 500 PO d'entrée de jeu...okay, ça me va, ça me pose pas de problème... ANNONCE A TOUS LES PJS : je viens de creer un groupe EJ, dont le but sera la mise à mort du perso de Fingolfin le plus vite possible, afin de s'approprier les 500 PO ! Toutes les spé sont acceptés ! venez nombreux ! Merci Azrael d'avoir créé cette quête, ça fait un objectif à atteindre en début de jeu ! | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Forum Sam 23 Avr - 11:06 | |
| Hehehe, j'en connais qui vont chercher longtemps… je ne m'appellerai pas Fingolfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|