| Aspect du forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancien fondateur Fondateur de la maison
| Sujet: Aspect du forum. Mar 26 Avr - 2:26 | |
| Voila vous remarquerez que j'ai trouvé comment modifier les couleurs de fond du forum Je sais,le vert c'est très moche,pas la peine d'en rajouter Fingolfin merci Donc je vous demande vos idées,des couleurs qui seraient moins moches :p Donc voici le site des couleurs dispo : https://www.forumactif.com/outils/palette_couleurs/Faut y aller avec IE,mozilla bug sur ce site. Vous choissisez les couleurs qui vous plaisent et me donner les codes,respectivement pour : Le fond d'écran Le cadre du forum. Autre chose,vous pouvez apercevoir au dessus a gauche du cadre du forum,un bouton "Le forum",celui ci est modifiable,donc a vos outils pour nous creer un "bouton" Sai dehelan Les gagnants se verront révelé le nom de perso de Fingolfin pour la VF,qui je le rappelle possedera 500PO "rien ne se perd,tout se crée" | |
|
| |
Blinky Fouillepoche Habitué des lieux
Nombre de messages : 56 Localisation : Un joli petit trou de hobbit rempli de bière, de boustifaille et de halfelines ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Aspect du forum. Ven 29 Avr - 0:02 | |
| Moi je sais pour quoi le forum est aussi mort ces temps ci ! C'est à cause de la couleur qu'a mis Gavial pour le forum ! Vert fluo, non mais je vous jure....^^
Bon sinon moi je propose ff9900 ou encore 9900ff, sinon ya aussi 0066ff que j'aime bien. Alors qu'est-ce qu'il en dit le Azrael dictateur ? ^^
Dernière édition par le Ven 29 Avr - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspect du forum. Ven 29 Avr - 1:23 | |
| Mais non,c'est parce que Fingolfin a menacé tout le monde.Il ne veut pas qu'on découvre le nom de son perso! | |
|
| |
Kyrax Habitué des lieux
Nombre de messages : 66 Localisation : Kugluktuk, Nunavut Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Aspect du forum. Ven 29 Avr - 2:09 | |
| Il y a ceci -> http://www.jsand.net/spinkbb/ . C'est un générateur de skin pour les forum type punBB, qui sont assez proche du style forumactif. Vous choisissez une couleur pour l'ambiance générale, et cela genere les dégradés pour les différents champs où vous voulez appliquez les couleurs. En cliquant sur 'afficher la console', on a le code de la couleur dominante et les codes couleurs zone par zone. ça peut donner une idée des couleurs qu'on aime. Moi, j'aime bien le style #EA7B14 (en hommage au grand D.) un truc plus SaiDehelanien -> #3476CB et perso, j'aime bien le très sobre #888888 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspect du forum. Ven 29 Avr - 2:58 | |
| Ben voila,on a trouvé les couleurs. Merci a Kyrax et Blinky pour m'avoir aidé! Il reste le bouton moche a gauche a remplacer | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Localisation : Un joli petit trou de hobbit rempli de bière, de boustifaille et de halfelines ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Aspect du forum. Ven 29 Avr - 12:13 | |
| N'empêche que ce vert il me plaît pas à moi !!!
Blinky Fouillepoche aussi appelé Shtroumpf Grognon ^^
PS: peut-être que tu pourrais mettre un vert moins flash, ou un marron plus foncé (enfin pour ce que j'en dis moi...^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspect du forum. Ven 29 Avr - 14:30 | |
| Bon pour le vert c'est mieux mais maintenant c'est le jaune sable de l'intérieur du forum qui me plaît pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspect du forum. Ven 29 Avr - 14:58 | |
| Azrael note Blinky sur sa liste des -20% de PXT'es pas dans la merde si on prend en compte les malus liés a ta race | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspect du forum. Ven 29 Avr - 15:20 | |
| Pfff, Blinky avec -20% de Pex ça reste malgré tout le dieu de Sai Dehelan ! ^^ Tu ne peux rien contre moi mon p'tit Gaviou, n'oublie pas que je suis l'incroyable, l'innimitable, l'incontournable BLINKY FOUILLEPOCHE !!! | |
|
| |
Hadès Jedith Habitué des lieux
| Sujet: Re: Aspect du forum. Ven 29 Avr - 15:22 | |
| nan | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Aspect du forum. Dim 1 Mai - 20:40 | |
| Moi j'aimerais bien mettre si c'est possible celle là : ff00cc et ffff00 Bon sans rigoler, les couleurs actuelle sont plutot bien. Le logo pour le fofo, je le ferais si je trouve le temps (et l'envie ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du forum. | |
| |
|
| |
| Aspect du forum. | |
|