Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^

5 participants
AuteurMessage
Garrett
Nouveau client
Nouveau client
Garrett

voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ Empty
MessageSujet: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ EmptyLun 11 Avr - 23:05

Pour ceux qui ne le savaient pas ou auraient oublié, ils peuvent voter (pour que le jeux soit plus connu) sur Tour de jeux. pour le moment vous pouvez voir Sai dehelan sur cette page
et le mieux c'est que vous pouvez voter tout les 2 jours je crois...

Dernière édition par le Lun 18 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Résident
Résident
Fingolfin

MessageSujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ EmptyMar 12 Avr - 20:08

À voté… Laughing
Je ne sais aps si beaucoup vote 5/5 mais les stats sont plutot bien !
Garrett
Nouveau client
Nouveau client
Garrett

MessageSujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ EmptyMar 12 Avr - 23:30

ben oue à la longue que l'on vote 5/5 ça va bien ^^
Blinky Fouillepoche
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Blinky Fouillepoche

Localisation : Un joli petit trou de hobbit rempli de bière, de boustifaille et de halfelines ^^

MessageSujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ EmptyMer 13 Avr - 0:40

Les gars, essayez qu'en même de voter en toute franchise Smile

Personnellement je vais de temps en temps sur Tour de jeu et quand je vois que tout le monde vote 5/5 partout le jeu bien souvent je le zape car je me dis que c'est pas fait objectivement.
Il s'agit de donner le pour et le contre sachant que pour le moment ce qu'on en a vu de Sai Dehelan c'est une beta donc ça n'est pas sencé être parfait et il est dur de le faire croire aux gens qui regarderont les votes après Smile

Pour ma part j'ai voté en toute franchise en mettant un commentaire et j'ai remarqué que j'avais peut-être mis la plus mauvaise note pour l'ambiance (j'ai qu'en même mis la moyenne :p) et j'ai voté ainsi car j'ai relevé des problèmes dans l'ambiance avec certains PJs qui utilisaient à fond le HJ stupidement.

Le but n'est pas de faire une propagande énorme pour Sai Dehelan en ramenant le plus de joueurs possible dont la majorité vont prendre ce jeu pour DOOM ! Personellement je préfère qu'on joue à 50 en faisant tous un bon RP plutôt qu'à 150 et que la moitié ne connaissent que l'action taper.

Donc voilà, c'était un petit commentaire d'un halfelin de 80cm Very Happy
http://www.scenariotheque.org/
Fingolfin
Résident
Résident
Fingolfin

MessageSujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ EmptyMer 13 Avr - 15:49

Blinky la Fripouille a écrit:
Le but n'est pas de faire une propagande énorme pour Sai Dehelan en ramenant le plus de joueurs possible dont la majorité vont prendre ce jeu pour DOOM ! Personellement je préfère qu'on joue à 50 en faisant tous un bon RP plutôt qu'à 150 et que la moitié ne connaissent que l'action taper
Toi tu viens de relire le texte d'Erasmus Smile

Blinky la Fripouille a écrit:
c'était un petit commentaire d'un halfelin de 80cm
Mouhahaha… désolé c'est nerveux Wink
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

MessageSujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ EmptyMer 13 Avr - 19:46

merci Blinky, je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi. je ne repeterai pas le tout, mais il a pas tort du tout..
http://www.saidehelan.com
Blinky Fouillepoche
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Blinky Fouillepoche

Localisation : Un joli petit trou de hobbit rempli de bière, de boustifaille et de halfelines ^^

MessageSujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ EmptyMer 13 Avr - 20:30

[Blinky fait son apparition avec son beau costume vert fluo, vous regardant d'un air hautain et prestigieux il vous dit ces quelques mots d'une voie suave et rayonnante :]

Z'avez vu un peu ? Même notre cher dieu (=Mj principal=Tidou Very Happy) dit que tout ce que j'ai dit était irréprochable ! Ca c'est la class ! Mr. Green

====================

[Rien ne vaut un peu de fayotage discret ^^]

====================

Moi je dis ça vaut au moins +2 dans toutes les compétences
Mr.Red
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

MessageSujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ EmptyMer 13 Avr - 20:59

pas tout, pas tout, ce message la seulement...
Blinky Fouillepoche
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Blinky Fouillepoche

MessageSujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ EmptyMer 13 Avr - 21:03

Espèce de casse moral va ! Crying or Very sad
Moi qui me sentait si parfait...^^

Bon et sinon t'as pas l'air opposé à mes +2 dans les compétences donc on règlera ça en privé, vaut mieux pas ébruiter ce genre d'affaires Mr. Green
Fingolfin
Résident
Résident
Fingolfin

MessageSujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ EmptyMer 13 Avr - 22:16

Blinky Fouilletulipe a écrit:
Bon et sinon t'as pas l'air opposé à mes +2 dans les compétences donc on règlera ça en privé, vaut mieux pas ébruiter ce genre d'affaires Mr. Green
Je croyais que cet hobbit était plus subtil, parce que crier vos petites magouille sur tout les toit c'est pas très fin… par contre moi je veux bien +2 dans mes aptitudes pour avoir démenteler cette odieux trafic Mr.Red

et moi je ne mettrai de +2 à personne. L'un pour sa discrétion, l'autre pour ses fautes d'orthographe
Blinky Fouillepoche
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Blinky Fouillepoche

MessageSujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ EmptyJeu 14 Avr - 13:32

Pfff, même pas drôle ce Mjs Mad

En plus je suis sur que c'est la faute à Fingolfin s'il m'a pas donné mes +2 !!!
Fingolfin t'es un Boulet

Mr. Green
Hadès Jedith
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Hadès Jedith

MessageSujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ EmptyJeu 14 Avr - 20:56

par contre je propose un malus en charisme blinky, pour tentative de corruption de MJ.
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

MessageSujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ EmptyJeu 14 Avr - 21:10

ca, j'y comptais bien !!!
Blinky Fouillepoche
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Blinky Fouillepoche

MessageSujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ EmptyJeu 14 Avr - 22:25

Hein ??!! Mais vous êtes fous !!! Blinky c'est le plus beau, le plus mignon, le plus charmeur !! Mr. Green
Il ne peut donc pas avoir de malus en charisme !! (ni autre part d'ailleur Evil or Very Mad )
Fingolfin
Résident
Résident
Fingolfin

MessageSujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ EmptyVen 15 Avr - 19:49

Blinky Fouillepoche a écrit:
Hein ??!! Mais vous êtes fous !!! Blinky c'est le plus beau, le plus mignon, le plus charmeur !! Mr. Green
Moi par contre je lui mettrai bien un bonus en modestie à Blinky Mr.Red

Blinky est un jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^   voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ Empty

voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^
Page 1 sur 1