| voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garrett Nouveau client
| Sujet: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ Lun 11 Avr - 23:05 | |
| Pour ceux qui ne le savaient pas ou auraient oublié, ils peuvent voter (pour que le jeux soit plus connu) sur Tour de jeux. pour le moment vous pouvez voir Sai dehelan sur cette pageet le mieux c'est que vous pouvez voter tout les 2 jours je crois...
Dernière édition par le Lun 18 Avr - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ Mar 12 Avr - 20:08 | |
| À voté… Je ne sais aps si beaucoup vote 5/5 mais les stats sont plutot bien ! | |
|
| |
Garrett Nouveau client
| Sujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ Mar 12 Avr - 23:30 | |
| ben oue à la longue que l'on vote 5/5 ça va bien ^^ | |
|
| |
Blinky Fouillepoche Habitué des lieux
Nombre de messages : 56 Localisation : Un joli petit trou de hobbit rempli de bière, de boustifaille et de halfelines ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ Mer 13 Avr - 0:40 | |
| Les gars, essayez qu'en même de voter en toute franchise Personnellement je vais de temps en temps sur Tour de jeu et quand je vois que tout le monde vote 5/5 partout le jeu bien souvent je le zape car je me dis que c'est pas fait objectivement. Il s'agit de donner le pour et le contre sachant que pour le moment ce qu'on en a vu de Sai Dehelan c'est une beta donc ça n'est pas sencé être parfait et il est dur de le faire croire aux gens qui regarderont les votes après Pour ma part j'ai voté en toute franchise en mettant un commentaire et j'ai remarqué que j'avais peut-être mis la plus mauvaise note pour l'ambiance (j'ai qu'en même mis la moyenne :p) et j'ai voté ainsi car j'ai relevé des problèmes dans l'ambiance avec certains PJs qui utilisaient à fond le HJ stupidement. Le but n'est pas de faire une propagande énorme pour Sai Dehelan en ramenant le plus de joueurs possible dont la majorité vont prendre ce jeu pour DOOM ! Personellement je préfère qu'on joue à 50 en faisant tous un bon RP plutôt qu'à 150 et que la moitié ne connaissent que l'action taper. Donc voilà, c'était un petit commentaire d'un halfelin de 80cm | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ Mer 13 Avr - 15:49 | |
| - Blinky la Fripouille a écrit:
- Le but n'est pas de faire une propagande énorme pour Sai Dehelan en ramenant le plus de joueurs possible dont la majorité vont prendre ce jeu pour DOOM ! Personellement je préfère qu'on joue à 50 en faisant tous un bon RP plutôt qu'à 150 et que la moitié ne connaissent que l'action taper
Toi tu viens de relire le texte d'Erasmus - Blinky la Fripouille a écrit:
- c'était un petit commentaire d'un halfelin de 80cm
Mouhahaha… désolé c'est nerveux | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ Mer 13 Avr - 19:46 | |
| merci Blinky, je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi. je ne repeterai pas le tout, mais il a pas tort du tout.. | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Localisation : Un joli petit trou de hobbit rempli de bière, de boustifaille et de halfelines ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ Mer 13 Avr - 20:30 | |
| [Blinky fait son apparition avec son beau costume vert fluo, vous regardant d'un air hautain et prestigieux il vous dit ces quelques mots d'une voie suave et rayonnante :] Z'avez vu un peu ? Même notre cher dieu (=Mj principal=Tidou ) dit que tout ce que j'ai dit était irréprochable ! Ca c'est la class ! ==================== [Rien ne vaut un peu de fayotage discret ^^] ==================== Moi je dis ça vaut au moins +2 dans toutes les compétences | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ Mer 13 Avr - 20:59 | |
| pas tout, pas tout, ce message la seulement... | |
|
| |
| Sujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ Mer 13 Avr - 21:03 | |
| Espèce de casse moral va ! Moi qui me sentait si parfait...^^ Bon et sinon t'as pas l'air opposé à mes +2 dans les compétences donc on règlera ça en privé, vaut mieux pas ébruiter ce genre d'affaires | |
|
| |
Fingolfin Résident
| |
| |
| Sujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ Jeu 14 Avr - 13:32 | |
| Pfff, même pas drôle ce Mjs En plus je suis sur que c'est la faute à Fingolfin s'il m'a pas donné mes +2 !!! Fingolfin t'es un | |
|
| |
Hadès Jedith Habitué des lieux
| Sujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ Jeu 14 Avr - 20:56 | |
| par contre je propose un malus en charisme blinky, pour tentative de corruption de MJ. | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| Sujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ Jeu 14 Avr - 21:10 | |
| ca, j'y comptais bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ Jeu 14 Avr - 22:25 | |
| Hein ??!! Mais vous êtes fous !!! Blinky c'est le plus beau, le plus mignon, le plus charmeur !! Il ne peut donc pas avoir de malus en charisme !! (ni autre part d'ailleur ) | |
|
| |
Fingolfin Résident
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ | |
| |
|
| |
| voter pour Sai dehelan est un bon geste ^^ | |
|