Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Manque de PNJ pour "encadrer" les joueurs

3 participants
AuteurMessage
Blinky Fouillepoche
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Blinky Fouillepoche

Localisation : Un joli petit trou de hobbit rempli de bière, de boustifaille et de halfelines ^^

Manque de PNJ pour "encadrer" les joueurs Empty
MessageSujet: Manque de PNJ pour "encadrer" les joueurs   Manque de PNJ pour "encadrer" les joueurs EmptyLun 11 Avr - 19:00

Bon pour ceux qui me connaissent un peu vous savez que je n'aime pas trop les PNJs et que moins yen a mieux je me porte Very Happy (pour ceux qui le savaient pas c'est chose faite à présent ^^)

Mais malgré cela un reproche que j'aurai à faire c'est le manque de PNJ gardes dans la beta. Je n'en ai pris conscience qu'après m'être fais tuer deux fois dans la même ville à 48h d'intervalle par les même personnes qui avaient pris le contrôle de la ville et ce avec une facilité déconcertante !

Autre problème à soulever ce sont les attaques programmées Hors Jeu. Je veux dire par là que lorsque vous vous faîtes attaquer par cinq personnes en même temps à 20 minutes d'intervalle entre la première et la dernière attaque du groupe et que deux personnes sur les cinq n'étaient en rien au courant de la situation je trouve ça carrément moyen, donc j'espère que les MJs feront particulièrement attention à ce genre de comportements qui dénotent un manque de RP énorme de la part de personnes ce connaissant IRL.

Néanmoins on était dans une beta et les MJs avaient mieux à faire que passer leur temps à sanctionner de telles attitudes mais pour la VF ce me semble être quelque chose de primordial que de veiller au RP des PJs.

Voilà, sur ce gardons notre bonne humeur et le plaisir de jouer et ne gachons pas tout pour des personnes qui confondent les JDR online avec DOOM ^^

Sur ce à plus Wink

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenariotheque.org/
Kyrax
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Kyrax

MessageSujet: Re: Manque de PNJ pour "encadrer" les joueurs   Manque de PNJ pour "encadrer" les joueurs EmptySam 23 Avr - 1:38

Ah ouais, Blinky, c'est bien d'avoir des idées...t'as raison, faut t'exprimer petit...

ANNONCE A TOUS LES PJS :
je viens de creer un groupe EJ, dont le but sera la mise à mort du perso de Blinky Fouillepoche le plus vite possible,
afin de s'approprier les 20 PO qu'il possedera !
Toutes les spé sont acceptés ! venez nombreux !

C'est bien, c'est un groupe à objectifs multiples, variables, adaptables et évolutifs ! Je vais appeller ça...hum, disons "LES FRAGGEURS" !

lol!
Fingolfin
Résident
Résident
Fingolfin

MessageSujet: Re: Manque de PNJ pour "encadrer" les joueurs   Manque de PNJ pour "encadrer" les joueurs EmptySam 23 Avr - 11:08

Le manque de PNJ était surtout au début. Parce que après à la garde nous étions facilement une dizaine et il n'y a eu aucun meurtre.

@Kyrax c'est pas bientot ces groupes !! Créer plutot un groupe de tueurs à gages Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque de PNJ pour "encadrer" les joueurs   Manque de PNJ pour "encadrer" les joueurs Empty

Manque de PNJ pour "encadrer" les joueurs
Page 1 sur 1