Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Hahaaaaaaaaaa... j'avais dit que j'oublierais pas !!! Dim 26 Juin - 1:07 | |
| Alors, tout ensemble : 1... 2... 3... Noyeux janiversaire, noyeux janiversaire, noyeuuuux janiveeeersaaaaire Gavial, Noyeeeeeeeuuuuuu jaaaaaaniivveeeeeerrrsaaaaaaaaaaaaiiireeeeeeeuuuuuuuuuuuh.... Fete bien ca mon grand.. et que cette annee te soit belle et gaie... ^^ | |
|
Kyrax Habitué des lieux
Nombre de messages : 66 Localisation : Kugluktuk, Nunavut Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Hahaaaaaaaaaa... j'avais dit que j'oublierais pas !!! Dim 26 Juin - 2:16 | |
| Gavial il a vieilli, euhhh ! Gavial il a vieilli ! Et bien bon anniversaire, gamin ! ça y est, t'es un grand maintenant ! | |
|
Ancien fondateur Fondateur de la maison
| Sujet: Re: Hahaaaaaaaaaa... j'avais dit que j'oublierais pas !!! Dim 26 Juin - 12:09 | |
| Merci J'ai bien feter ça, j'ai la geule de bois, je pense que je vais aller me recoucher | |
|
Hadès Jedith Habitué des lieux
| Sujet: Re: Hahaaaaaaaaaa... j'avais dit que j'oublierais pas !!! Dim 26 Juin - 15:18 | |
| | |
|
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Hahaaaaaaaaaa... j'avais dit que j'oublierais pas !!! Lun 27 Juin - 0:49 | |
| Bon je vais te le feter une deuxième fois : BON ANNIVERSAIRE !!!! | |
|
Aelkim Client régulier
| Sujet: Re: Hahaaaaaaaaaa... j'avais dit que j'oublierais pas !!! Lun 27 Juin - 11:03 | |
| Joyeux anniversaire... Tous mes voeux les plus (hum hum... ) sincère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hahaaaaaaaaaa... j'avais dit que j'oublierais pas !!! | |
| |
|