Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Objet contemporain

2 participants
AuteurMessage
Aelkim
Client régulier
Client régulier

Objet contemporain Empty
MessageSujet: Objet contemporain   Objet contemporain EmptyLun 13 Juin - 13:34

Bon, je le met la car je ne sais pas trop ou le mettre autrement. Les mjs me corrigerons ou me censurerons si je n'ai pas le droit de faire cela (ce qui m'étonnerais quand même)

Je suis mj objet d'un nouveau jeu en php qui est actuellement en version alpha et qui n'est pas du tout, mais pas du tout fini, malgré ce qu'en dit l'autre mj.

étant mj objet je doit créer plein d'objet, d'armes... de style contemporain voir même futuriste. Ors je n'ai guère d'idée. J'aimerais donc que vous me fassiez part de vos idées de création d'objet, dans les catégories suivantes:

- arbalète

- arme implanté (cyberware)

- armes improvisées

- lames courtes

- batte, baton

- combat à main nue

- fusils d'assaut

- fusils

- hache

- hachette

- lame à une main

- lame à deux mains

- matraque

- frondes

- pistolets mitrailleurs

- amulette

- animaux de compagnie

- bagues

- boucliers

- casque

- gants

- armure implanté

- jambière et bottes

- plastron

- nourriture

- passe partout

- ressource

Toutes les idées seront acceptés, mêmes celles qui pourraient paraitre les les plus idiotes. N'ayez de limites que votre imagination.

au cas ou vous voudriez jetez un coup d'oeuil voici le site:

http://kharoune.chafik.free.fr/main/index.php

je reprécise qu'il n'est pas fini. Il reste le système de magie, les lieux, et les objets à finir, ainsi que diverses précisions concernant les règles. Le bg vient d'être fini quand à lui. N'ayez donc pas peur si cela peut vous paraitre vide, mal fini, en changement: c'est normal , d'autant plus que je ne pourrait m'occuper d'une bonne partie de ce qui vient d'être dit qu'à partir de septembre.

Merci

PS: viendez s'il vous plait mettre de l'animation. C'est vrai que c'est un peu mort Sad

Dernière édition par le Lun 13 Juin - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien fondateur
Fondateur de la maison

Objet contemporain Empty
MessageSujet: Re: Objet contemporain   Objet contemporain EmptyLun 13 Juin - 15:24

Pour ma part, je suis déja inscris, je dois dire que le BG est vraiment original mais comme tu le dis, il manque une grosse partie règle et tout le tatouin, là j'ai un peu décrocher, mais quand tout seras finis, je reviendrais Smile

PS : Je ne comprend pas comment l'autre MJ peut dire que le jeu est finit Rolling Eyes
Aelkim
Client régulier
Client régulier

Objet contemporain Empty
MessageSujet: Re: Objet contemporain   Objet contemporain EmptyLun 13 Juin - 16:21

IL ne dit pas vraiment qu'il est fini. Il dit juste qu'il faut faire de la pub, et que ont peut commencer à jouer dès maintenant, et finir pendant que des joueurs testent. Ce n'est pas mon avis.
Contenu sponsorisé

Objet contemporain Empty
MessageSujet: Re: Objet contemporain   Objet contemporain Empty

Objet contemporain
Page 1 sur 1