Bon, je le met la car je ne sais pas trop ou le mettre autrement. Les mjs me corrigerons ou me censurerons si je n'ai pas le droit de faire cela (ce qui m'étonnerais quand même)
Je suis mj objet d'un nouveau jeu en php qui est actuellement en version alpha et qui n'est pas du tout, mais
pas du tout fini, malgré ce qu'en dit l'autre mj.
étant mj objet je doit créer plein d'objet, d'armes... de style contemporain voir même futuriste. Ors je n'ai guère d'idée. J'aimerais donc que vous me fassiez part de vos idées de création d'objet, dans les catégories suivantes:
- arbalète
- arme implanté (cyberware)
- armes improvisées
- lames courtes
- batte, baton
- combat à main nue
- fusils d'assaut
- fusils
- hache
- hachette
- lame à une main
- lame à deux mains
- matraque
- frondes
- pistolets mitrailleurs
- amulette
- animaux de compagnie
- bagues
- boucliers
- casque
- gants
- armure implanté
- jambière et bottes
- plastron
- nourriture
- passe partout
- ressource
Toutes les idées seront acceptés, mêmes celles qui pourraient paraitre les les plus idiotes. N'ayez de limites que votre imagination.
au cas ou vous voudriez jetez un coup d'oeuil voici le site:
http://kharoune.chafik.free.fr/main/index.phpje reprécise qu'il n'est pas fini. Il reste le système de magie, les lieux, et les objets à finir, ainsi que diverses précisions concernant les règles. Le bg vient d'être fini quand à lui. N'ayez donc pas peur si cela peut vous paraitre vide, mal fini, en changement:
c'est normal , d'autant plus que je ne pourrait m'occuper d'une bonne partie de ce qui vient d'être dit qu'à partir de septembre.
Merci
PS: viendez s'il vous plait mettre de l'animation. C'est vrai que c'est un peu mort