| SONDAGE : à propos de la beta | |
|
|
Qu'avez-vous préféré dans la beta ? | Le RP de Digoumou | | 13% | [ 1 ] | La photo/descro de Digoumou | | 0% | [ 0 ] | Les poils orange de Digoumou | | 25% | [ 2 ] | La secte des Digoumiens | | 13% | [ 1 ] | La stupidité incroyable du chef de la garde, qui à donné son salaire en retard à Gavial, un montant de 200Po quand même :) | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrax Habitué des lieux
Nombre de messages : 66 Localisation : Kugluktuk, Nunavut Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: SONDAGE : à propos de la beta Lun 30 Mai - 1:29 | |
| Dans la suite logique de l'énoncé de ce topic, voilà un petit sondage afin de savoir ce qu'il y avait de bien dans la beta afin que vous puissiez le retrouver dans la VF. Et puis comme le mieux, c'est de permettre aux joueurs de s'exprimer, allez-y ! | |
|
| |
Ancien fondateur Fondateur de la maison
| Sujet: Re: SONDAGE : à propos de la beta Mer 1 Juin - 3:23 | |
| Je ne vote pas tant que je peux pas cocher les 4reponses :p | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: SONDAGE : à propos de la beta Jeu 9 Juin - 21:52 | |
| Je ne vote pas tant qu'il n'y a pas une option "Noren"… | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: SONDAGE : à propos de la beta Mar 5 Juil - 23:50 | |
| Je trouve ça scandaleux que pour un sondage on ne puisse même pas mettre "sans avis" ou "Digoumou est trop moche pour qu'on vote"… Merci aux modos de modifier le sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE : à propos de la beta Mer 6 Juil - 15:20 | |
| Voila qui est fait, une nouvelle option | |
|
| |
Fingolfin Résident
| |
| |
| Sujet: Re: SONDAGE : à propos de la beta Ven 8 Juil - 0:09 | |
| Moi aussi je t'aime | |
|
| |
Hadès Jedith Habitué des lieux
| Sujet: Re: SONDAGE : à propos de la beta Ven 8 Juil - 0:37 | |
| c'est bô l'amour | |
|
| |
Kyrax Habitué des lieux
Nombre de messages : 66 Localisation : Kugluktuk, Nunavut Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: SONDAGE : à propos de la beta Ven 8 Juil - 19:24 | |
| N'oubliez pas que DIGOUMOU, lui, vous aime tous !
Sauf Fingolfin, evidemment... mais pour les autres, c'est bon, vous avez la protection spirituelle du G.C.O. (Grand Chat Orange) | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: SONDAGE : à propos de la beta Sam 9 Juil - 21:13 | |
| Je vais créer une guilde lorsque SD réouvrira : les E.G.C.O.M (Eterminateur du Grand Chat Orange et Moche) | |
|
| |
Kyrax Habitué des lieux
| Sujet: Re: SONDAGE : à propos de la beta Dim 10 Juil - 17:47 | |
| mdrrrr !!!! Sai Dehelan va finir par tourner autour de ça : les digoumiens affrontant les anti-digoumiens et pour ceux qui seraient au milieu...bah tant pis, il rattraperont les fleches perdues | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: SONDAGE : à propos de la beta Dim 10 Juil - 22:56 | |
| si vous faites un Bg, je peux vous fournir le moteur pour faire un jeu en attendant SD.. | |
|
| |
Hadès Jedith Habitué des lieux
| Sujet: Re: SONDAGE : à propos de la beta Mer 27 Juil - 21:53 | |
| vive talesta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE : à propos de la beta | |
| |
|
| |