| Association de mots | |
|
+13Lyre Tisdrill Aëma Kyrax Finwe Garrett Aelkim Tidou Gul'dan Blinky Fouillepoche Hadès Jedith Ancien fondateur Fingolfin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Association de mots Mer 13 Avr - 15:58 | |
| Bon comme y'a pas beaucoup de délires, on va faire un petit jeu. Alors le principe est simple, une personne commence avec un mot et celui d'après rajoute quelque choseen rapport avec celui-ci. Par exemple, je met "lapin", le prochain met "carotte", etc…
Alors pour commencer : hobbit. | |
|
| |
Ancien fondateur Fondateur de la maison
| Sujet: Re: Association de mots Mer 13 Avr - 16:11 | |
| Carotte! Voix OFF: heu non ça n'a rien a voir... Mais y m'avait dit de dire carotte! Voix OFF: ... Mais y m'aviait dit de dire carooootte! Bon bon ok Hobbit>Idiot (Blinky est un hobbit et Blinky est un idiot,le premier qui dit Gavial,qu'il oublie pas que je suis MJ ) | |
|
| |
Hadès Jedith Habitué des lieux
| Sujet: Re: Association de mots Mer 13 Avr - 19:59 | |
| poilu (tenter de dire gavial mais je me suis retenu ) | |
|
| |
Blinky Fouillepoche Habitué des lieux
Nombre de messages : 56 Localisation : Un joli petit trou de hobbit rempli de bière, de boustifaille et de halfelines ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Association de mots Mer 13 Avr - 20:15 | |
| Le passage de idiot à poilu m'est difficle à comprendre (la faute sans doute à ma petite tête de hobbit comme dirait Gavial ^^) mais on va faire avec. Donc idiot, poilu...., une seule réponse possible me vient à l'esprit : GAVIAL !!!!!! Non mais faut avouer que c'était dur de se retenir ^^ Bon alors on va dire...Lionne !!! Car je me rappelle la fois près de Zod Dorbelan où j'ai eu le malheur de tomber nez à nez avec deux lionnes très poilus !!! Conséquence : j'ai rencontré un bon copain : le juge des âmes !! ^^ Et puis en plus ça m'a permis d'inaugurer le RDM ^^ | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Association de mots Mer 13 Avr - 22:18 | |
| Lionne --> chat Bah quoi ?? Une lionne c'est comme un chat mais en plus gros… | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Localisation : Un joli petit trou de hobbit rempli de bière, de boustifaille et de halfelines ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Association de mots Jeu 14 Avr - 13:28 | |
| Chat !! Alors Azraël !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de mots Jeu 14 Avr - 20:51 | |
| gargamel (bon il était facile celui la désolé^^) | |
|
| |
Gul'dan Passager furtif
| Sujet: Re: Association de mots Jeu 14 Avr - 21:10 | |
| Gargamel -> Schtroumpfs
Tres tres facile !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de mots Jeu 14 Avr - 22:20 | |
| Schtroumpfs !!! Alors grincheux comme ça on revient sur Gavial ^^ | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Association de mots Jeu 14 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de mots Jeu 14 Avr - 22:33 | |
| Pfff, je suis pas grincheux moi !!! Si ? Mouais, bon peut-être un tout petit petit petit peu, mais vraiment un chouilla alors Bon alors à Blinky on ne peut répondre que : DIEU !!! Bein ouai ! Z'êtes pas au courant ? Un des principaux dieu à venir pour la VF c'est Blinky !! Si, si je vous assure ! | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Association de mots Jeu 14 Avr - 22:34 | |
| alors, Tidou...
(megalo moi ? jamais..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de mots Jeu 14 Avr - 22:36 | |
| Tidou ?! Hum...une seule réponse possible à cela : TYRANNIQUE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de mots Jeu 14 Avr - 22:51 | |
| Tyrranique? Cool on en revient sur Gavial Je sens poindre les malus spécial Blinky moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de mots Jeu 14 Avr - 22:57 | |
| [Vous remarquerez qu'en même qu'on me menace de malus dans mes caractéristiques sur deux forum différents et par deux MJs différents ^^] Bon alors vu que le nouveau mot c'est Gavial (cf: Tyrannique^^) moi je vais dire lézard ! (Bein oui le gavial c'est un crocodile et un crocodile c'est un gros lézard ) | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Association de mots Ven 15 Avr - 19:53 | |
| Lézard --> Soleil Un lézard ça passe la journée, d'après ce que je connais de al vie des lézard bien entendu , à bronzer. PS@Blinky : ce sujet est très amusant, certes, mais ce n'est pas une raison pour qu'un message sur deux soit de toi. Après on pourrait considérer ça un peu comme du flood et c'est moins marrant pour ceux qui reviennent le lendemain et qu'ils y a trois pages de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de mots Dim 17 Avr - 0:57 | |
| Bon je me suis retenu de répondre pendant 24h t'as vu si c'est pas un bel effort qu'en même ?!! ^^ Mais il m'amuse bien moi ce jeu alors on continue !!! Soleil => Filles !!! Bein ouai moi soleil ça me fait penser à la plage et aux halfelines qui se dorent la pilule !! PS : allé jouez !!! Azraël !! Je sais que ça fait plusieurs jors que tu te retiens pour pas venir nous sortir des bêtises alors vas y maintenant lache toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de mots Dim 17 Avr - 2:01 | |
| C'est pas drôles on en revient toujours a Blinky avec ce jeux. Filles>Blinky :p
Aller sérieusement.
Filles> quenouilles
(parce que : Filez quenouilles,Filez quenouilles et quenouillettes! (chanson paillarde :p ) ) | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Association de mots Dim 17 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de mots Lun 18 Avr - 13:59 | |
| Moyen-Âge --> Obscurentisme (comme ça on revient sur Azraël ) | |
|
| |
Aelkim Client régulier
| Sujet: Re: Association de mots Lun 18 Avr - 14:30 | |
| LE MOYEN AGE N'EST PAS UNE PERIODE OBSCURANTISTE En plus c'est obscurantisme et pas obscurentisme! NA!!! Obscurantisme --> autodafé C'est l'acte le plus obscurantiste que je puisse trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de mots Lun 18 Avr - 22:14 | |
| autodafé===> indiana jones ( le 3ème) | |
|
| |
Garrett Nouveau client
| Sujet: Re: Association de mots Lun 18 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Association de mots Mar 19 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de mots Mar 19 Avr - 20:10 | |
| pop corn===> maïs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association de mots | |
| |