| Important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Important Sam 1 Avr - 13:44 | |
| Bon, ce que je vais vous annoncer ici n'est pas des plus facile a dire..
Comme certains le savent, ma vie a beaucoup changer depuis 3 mois maintenant, et certaines choses font que j'ai de moins en moins de temps pour Sai Dehelan. De plus quelques 'problemes' et 'questionnement' font que ma motivation a fort baissé ces derniers temps pour un bon pacquet de chose.. j'ai besoin de voir autre chose, de faire autre chose..
Enfin, comme vous avez surement pu le remarquer, j'ai ete absent toute la semaine. la raison en est simple : un voyage scolaire dans les jolies rue de Valence en Espagne.
j'ai donc pu au cours de cette semaine, enormement reflechir.. Et j'ai pris une decision assez importante..
J'ai decider de ne pas continuer Sai Dehelan..
Les raisons sont clairement explicitee ci dessus..
Si il y a des questions, n'hesitez pas, j'y repondrai..
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Important Dim 2 Avr - 0:59 | |
| bon comme vous le saviez sans doute tous : POISSSSSONNNNNNNN D'AVRIIIIIIIIIIIIIIIIIIL... Enfin, y en aura au moin un qui sera tomber dans le piege,j'aurai eu l'occasion de rire... | |
|
| |
Aëma Détentrice du sceptre
Nombre de messages : 445 Localisation : Cirith Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Important Dim 2 Avr - 1:02 | |
| T'as été trop rapide pour répondre, mais .... je le savais | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| Sujet: Re: Important Dim 2 Avr - 1:46 | |
| bah fallait que je reponde avant minuit... mais bon, certains sont tombé dans le piège, c'est l'essentiel... | |
|
| |
Gav Nouveau client
| Sujet: Re: Important Dim 2 Avr - 2:45 | |
| Ah bah ! Si on nous l'avait pas dit, moi et Kyky, jamais on y aurait cru !
Tidou, le bon joueur de SD, il y croit pas à ton histoire, ça fait 1 an qu'il attend la VF, comme toi, alors il sait bien que c'est pas possible !
( Puis, de toute façon, on a les bons joueurs de Sd et les mauvais joueurs de Sd, bla bla bla) | |
|
| |
Kyrax Habitué des lieux
Nombre de messages : 66 Localisation : Kugluktuk, Nunavut Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Important Dim 2 Avr - 17:51 | |
| Je suis sûr que c'est Gros Lulu qui s'est fait piéger ! 20 PO que c'est Gros Lulu ! | |
|
| |
Gav Nouveau client
| Sujet: Re: Important Dim 2 Avr - 22:22 | |
| Ouais, 20PO sur Gros Lulu ! | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| Sujet: Re: Important Dim 2 Avr - 23:14 | |
| Et hop, deux joueurs qui commencent avec une dette de 20 PO... :p | |
|
| |
Kyrax Habitué des lieux
Nombre de messages : 66 Localisation : Kugluktuk, Nunavut Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Important Lun 3 Avr - 8:33 | |
| M'en fous, moi, je joue toujours Gros Lulu. Il finira bien par arriver. Allez, dimanche prochain, je remets 40 PO sur Gros Lulu gagnant dans la troisième, il cours en nocturne à Vincennes. | |
|
| |
Lyre Porteur de l'amulette
Nombre de messages : 121 Localisation : Alfecan Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Important Dim 7 Mai - 0:33 | |
| LoL... KyKy, j'ai hâte que le jeu ouvre ne serait ce que pour t'écrire cette phrase inlassablement : "Ton PPa est refusé " Moi aussi j't'aime t'en fais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important | |
| |
|
| |
| Important | |
|