Blinky Fouillepoche Habitué des lieux
Nombre de messages : 56 Localisation : Un joli petit trou de hobbit rempli de bière, de boustifaille et de halfelines ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Merci à ma p'tite Emilie Lun 11 Avr - 18:44 | |
| Donc comme le dit le titre un grand merci tout spécialement à ma p'tite Emilie qui, même si elle a ralongé les manches de Blinky à force de tirer dessus pour attirer son attention et même si je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre qu'on dit Monsieur Fouillepoche ou tonton Blinky mais pas monsieur Blinky, va quand même beaucoup me manquer Vala vala, pis aussi un p'tit coucou à tous ceux à qui Blinky à glissé entre les pattes (coucou Veldrin, Humga, Gavial, Digoumou et tous les autres ) Et puis pour finir un grand et gros merci aux MJs avec qui j'ai bien déliré pendant cette beta. (Nemo rappele toi les boulette de crotte ^^) Allé vivement la beta que je recommence mes bêtises | |
|
Aëma Détentrice du sceptre
Nombre de messages : 445 Localisation : Cirith Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Merci à ma p'tite Emilie Lun 9 Jan - 22:06 | |
| Ca laisse augurer plein de belles choses en perspective tout ça ^^ - Blinky Fouillepoche a écrit:
Allé vivement la beta que je recommence mes bêtises on avait compris que c'est de la VF dont tu parles. | |
|