| Problème d'affichage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Problème d'affichage Lun 20 Mar - 23:23 | |
| Je ne sais pas si cela ne se produit que chez moi, mais en tout cas, je ne vois pas la barre qui devrait normalement se trouver sur la page du jeu. Pour être plus clair : cette barre ne s'affiche pas quand je suis ici. | |
|
| |
Aëma Détentrice du sceptre
Nombre de messages : 445 Localisation : Cirith Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 20 Mar - 23:48 | |
| Tu es sur quel navigateur?
Quel type de connection utilises-tu? J'ai cru au même souci que toi, mais la barre s'est affichée au bout de 2 secondes.
As-tu attendu aussi? | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mar 21 Mar - 23:29 | |
| Étant sur mac, j'utilise Safari comme navigateur. Mais en regardant avec Internet Explorer, la barre s'affiche... donc cela doit venir du navigateur.
Et même en attendant plusieurs secondes, la barre de ne s'affiche pas.
Mais je ne vois pas d'où ça peut venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mar 21 Mar - 23:34 | |
| Puisse notre Tidou se pencher là-dessus. On a essayé, après le code de Tidou, plusieurs navigateurs. Celui-ci a dû échapper aux tests.
Tu sais maintenant comment palier à ce défaut en attendant ... | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 22 Mar - 0:47 | |
| je regarderai a cela fin.. | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 16 Oct - 2:17 | |
| Fingolfin, je pense que tu viens d'apprendre une chose : la patiente porte toujours ses fruits..
ton probleme est réglé..
Tournant également sous mac depuis quelques mois, ce probleme me hantait, et j'ai enfin eu l'occasion de le resoudre. | |
|
| |
Nihil Habitué des lieux
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mar 17 Oct - 18:39 | |
| Voilà c'est pas vraiment un bug en soit et ça mérite pas un sujet complet. Je poste donc ça ici.
Juste pour faire remarquer que sur la barre d'en haut, quand on est connecté il y a marqué connexion sur le lien qui permet de se déconnecter (et donc à la place de déconnexion). | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mar 17 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mar 17 Oct - 19:08 | |
| ha oui, je n'avais pas réalisé que tu parlais du forum, Nihil.
En fait, les forum phpBB ont beaucoup évolué depuis quelques mois. Plus de boutons, de fonctions, etc. Il faut que je récrée un bouton pour différencier ces états connectés et déconnecté. Comme un nouveau bouton aussi pour les nouveaux messages privés. Mais en fait, c'est toute la barre que j'aurais à changer... je la referai d'ici peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'affichage | |
| |
|
| |
| Problème d'affichage | |
|