Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les fabuleuses aventures de Blinky Fouillepoche !

AuteurMessage
Blinky Fouillepoche
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Blinky Fouillepoche

Localisation : Un joli petit trou de hobbit rempli de bière, de boustifaille et de halfelines ^^

Les fabuleuses aventures de Blinky Fouillepoche ! Empty
MessageSujet: Les fabuleuses aventures de Blinky Fouillepoche !   Les fabuleuses aventures de Blinky Fouillepoche ! EmptyLun 11 Avr - 15:50

Je vais à présent vous raconter les aventures du plus formidable et intrépide hobbit qu’aient porté les terres de Sai Dehelan jusqu’à ce jour : l’incroyable, l’inimitable, l’incontournable Blinky Fouillepoche !
Mais qui est Blinky Fouillepoche me direz vous ? Et bien le voici :

Blinky Fouillepoche est un halfelin d'environ 80 cm pour une vingtaine de kilos, donc plutôt petit même pour un semi homme. Tout juste sortie de l'adolescence, il est à peine rondouillard et affiche toujours un large sourire jovial et malicieux

Il a des cheveux bruns plein d'épis et ne semble pas connaître l'existence de cet ingénieux objet qu'on appelle le peigne. Heureusement ceux ci sont cachés par un chapeau noir à large bord. Il porte également une ample chemise blanche, un pantalon de peau marron et des bottes assorties.
Il est emmitouflé dans une grande cape couleur terre et porte une écharpe rouge vif qui semble bien grande pour lui

Et voici le début de ses histoires :

Tout commença par une belle après midi ensoleillée dans la ville de Zod Dorbelan. Etant de passage en ville notre halfelin préféré vaquait à ses occupation, il se déplaçait avec aisance malgré la foule et par on ne sait quel étrange sort ses poches se remplissaient par la même occasion de toutes sortes d’objets, ceux-ci allant d’une belle pomme rouge à quelques pièces d’or. Bref notre halfelin errait ainsi en ville jusqu’à ce que son attention soit subitement retenu par une divine créature : une halfeline d’au moins un mètre vingt ! Blinky qui a toujours été attiré par les grandes halfelines était à ce moment là en extase devant cette pure beauté !
Il la regarda alors avec attention, se lécha la main droite et renvoya une mèche rebelle en arrière. Puis s'approchant d'un air assuré et forçant sa voie en la rendant plus grave il l'aborda :

« Bonjour mademoiselle, je me présente : Blinky Fouillepoche, pour vous servir. »

Du haut de ses 80cm il prit alors la main de la damoiselle dans la sienne et y déposa un léger baiser.

« Si vous avez besoin de quelqu'un de fort et habile n'hésitez surtout pas à faire appel à mes services. »

Puis s'approchant un peu plus.

« Dites moi, que fait une aussi charmante et ravissante jeune fille en ces lieux ?
Vous habitez chez vos parents ? »

S'approchant alors encore un peu plus et se trouvant à présent au corps à corps avec la fillette, une main baladeuse vint se poser sur les fesses de la grande halfeline.

« Hum...que diriez vous si nous faisions un bout de route ensemble ? »

La réaction de la jeune fille ne se fit pas attendre et Blinky se retrouva bientôt le cul par terre après s’être pris une gifle magistrale ! Notre héros fut quelque peu déconcerté de s’apercevoir que son légendaire charme n’avait semble t-il pas opéré. La jeune fille qui se prénommait Emilie eut tôt fait d’expliquer à Blinky, en lui hurlant dessus, qu’elle était une fillette de neuf ans et que sa grande taille venait du fait qu’elle était humaine et non pas halfeline. Le jeune hobbit n’eut même pas le temps de s’expliquer car déjà Emilie courait se réfugier à l’auberge.
Se relevant et époussetant prestement sa cape Blinky voulut la suivre afin de s’expliquer mais à peine avait-il fait un pas qu’une énorme ombre le recouvrit. Quelque peu surprit par cette éclipse imprévu il releva la tête et pu distinguer un énorme torse velu ! Relevant encore un peu plus la tête il aperçu loin au dessus de lui le visage renfrogné d’un monstrueux géant nommé Humga.
Alors qu’il venait juste de comprendre quelle était la source de ce manque de luminosité, notre halfelin reçut un magistral coup de poing sur le crâne. Quelque peu sonné il voulut s’expliquer mais s’en suivit un deuxième, puis un troisième et enfin un quatrième qui fut le dernier.
Se relevant de terre Blinky regarda Humga droit dans les yeux (ce qui fut des plus difficile car ce géant s’était maintenant multiplié et Blinky avait face à lui quatre monstrueux grands êtres flous).

« Hey ! Mais qu’est-ce qui vous prend ?! Je croyais qu’elle était halfeline tout comme moi ! Allons restons calme je vous prie. »

Afin de montrer sa bonne foie Blinky tendit alors une main amicale au géant mais celui-ci semblait être un peu sourd et pris ce geste pour une provocation, il assena donc quatre autres violents coups au halfelin qui se mit alors à voir huit géants !

« MAIS ARRETEZ !!! PUISQUE JE VOUS DIS QUE C’EST UN MALENTENDU !!! »

Le géant sembla cette fois avoir compris le message et prononça un « oups » significatif.
Blinky eut alors l’occasion d’essayer le sort de soin de son oncle Garrif Bontonneau et se remit quelque peu de ses émotions, de plus et à sa grande joie, au fur et à mesure qu’il se prodiguait des soins les copies du géant disparaissaient les unes après les autres. Une fois remis sur pied il s’adressa au géant en criant :

« ET BIEN AU PLAISIR DE NE PAS VOUS REVOIR CHER MONSIEUR. »

Il le salua alors d’un élégant revers de chapeau et parti à la suite d’Emilie jusqu’à la taverne.

[Bientôt la suite des fabuleuses aventures de l’incroyable, l’inimitable, l’incontournable Blinky Fouillepoche !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenariotheque.org/

Les fabuleuses aventures de Blinky Fouillepoche !
Page 1 sur 1