Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

questions diverses liées à l'inscription

+4
Lyre
Nahar
Tidou
thoronmel
8 participants
AuteurMessage
thoronmel
Passager furtif
Passager furtif
thoronmel

questions diverses liées à l'inscription Empty
MessageSujet: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyDim 5 Mar - 13:42

et 1 nouvel arrivant 1...
Par contre avant d'envoyer mon histoire ( incription donc ) j'ai juste une petite question.

En ce qui concerne la faune c'est assez vaste et donc libre à tout. Je pense qu'il n'y a pas de problème quant à l'existence de Grands Aigles ( aigles assez grand pour portez un homme sur son dos)... Par contre sera t'il autorisé que j'en possède un? ( s'il vous plait, c'est important Crying or Very sad )

Voila merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyDim 5 Mar - 13:55

tout d'abord, bienvenue a toi..

POur ta question, je suis désolé, mais
Non..

lorsque tu commence a jouer, tu ne possède rien.

Oui, dans ton passé, tu as pu en posséder un, mais en jeu, tu n'en auras pas.
Soit tu le perds toi meme dans ton BG, soit on le considere que tu le perds quand tu bois le Sang de Dehelan (il s'enfuie ou autre).

Voila..

Si t'as d'autres questions, n'hesite pas...
http://www.saidehelan.com
thoronmel
Passager furtif
Passager furtif
thoronmel

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyDim 5 Mar - 14:00

Merci, oui en fait j'avais déjà tout prevu pour ne pas en posséder au moment ou l'aventure commence... mais bon, je préfèrais demandé, on sait jamais...

Ben merci Very Happy
Par contre je voulais dire un ptit bonjour je débarque à tout le monde, mais ou je suis pas réveillé ou il n'y a pas de topic pour ce la sur le forum Razz
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyDim 5 Mar - 14:16

et bien.. ca va etre fait alors.. merci de le signaler.. :p
Nahar
Client régulier
Client régulier
Nahar

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyVen 10 Mar - 17:09

+1 Cool
un de plus bon j'espère que mon inscription ca va!!

Bon moi j'aimerai savoir si je garde ma forge et si il est possible de devenir(ou etre) forgeron.
Je doute que non mais bon je demande au cas où....
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyVen 10 Mar - 18:02

tu ne peux rien garder de ta vie "anterieure"..

Par contre devenir forgeron, ne pose aucun probleme..
Nahar
Client régulier
Client régulier
Nahar

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyLun 13 Mar - 20:54

faut que je fasse quoi...
J'embrasse les pied du MJ??? Laughing

Si c'est du RP ca va ou m'investir ca me dit

J'ai pas vue de partie forgeron dans les regles c'est pour cela que je pose la question
ET j'aimerai beaucoup devenir Forgeron
Lyre
Porteur de l'amulette
Porteur de l'amulette
Lyre

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyLun 13 Mar - 20:58

Nahar a écrit:
faut que je fasse quoi...
J'embrasse les pied du MJ??? Laughing

Si c'est du RP ca va ou m'investir ca me dit

J'ai pas vue de partie forgeron dans les regles c'est pour cela que je pose la question
ET j'aimerai beaucoup devenir Forgeron

Il te suffit simplement en jeu, de te ballader afin de trouver les bonnes personnes qui seront à même de t'enseigner cet art.
Si je peux me permettre un petit conseil, il existe plusieurs forge sur le monde (heureusement vous allez dire) à toi de trouver celle qui te correspond le mieux et non pas te jeter dans la première venue par impatience. Wink (Par experience, je sais que beaucoup le font.)
Fingolfin
Résident
Résident
Fingolfin

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyMar 14 Mar - 19:58

Citation :
"Nahar"J'ai pas vue de partie forgeron dans les regles c'est pour cela que je pose la question
C'est vrai ça Smile

Je pense que quand le jeu sera ouvert, ou même avant, ça pourrait être bien de détailler un peu plus précisement les corporations, ainsi que les sous-trucs (les forgerons pour la corpos des artisans).

Enfin maintenant c'est peut-être fait exprès, comme personne ne sais vraiment ce que sont les corporations...
Nahar
Client régulier
Client régulier
Nahar

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyMar 14 Mar - 20:23

Qu'on me donne une forge, des outils et du metal et je suis le plus heureux des Shoans.

Pas possible dès le début d'etre forgeron. Car si on veut apprendre les competences faut bien quelqu'un pour servir de maître.

Et comme je suis généreux et que je ne pense qu'au autre je m'y dévous.... Mr. Green

Encore dehors je vais finir pas emmener la porte ca va être plus simple. lol! Arrow Arrow
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyMar 14 Mar - 23:02

Oui, c'est volontaire..
Nous donnons peu d'information car la personne que vous incarnez en sais peu.
Il vous appartient donc de decouvrir en jeu ce "nouveau" monde, ou en tout cas, cette nouveau classe de la societe dans laquelle votre personnage rentre.

c'est simplement question de favoriser le RP et de vous "obliger" a vous interresser au monde dans lequel vous evoluez.

c'est plus clair ?
Alea
Passager furtif
Passager furtif

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyMer 15 Mar - 15:09

J'ai un problème au niveau de l'inscription...et je crois que c'est le sujet qui correspond le plus...
d'après ce que j'ai lu.
Pour la description, c'est le vieil homme qui le demande...mais et ce qu'on doit repondre? ou faire la description comme si on voyait la personne?
exemple reponse:
*Elle repondit au vieil homme:*
et bien, j'étais grande, j'avais...ect
exemple description:
Aux premiers abords, on voit que c'est une jeune femme de grande taille...ect...
Merci de me repondre pour que je puisse envoyer mon inscription au plus vite^^ Very Happy
le BG du jeu est vraiment pas mal, bravo^^
Alea.
Fingolfin
Résident
Résident
Fingolfin

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyMer 15 Mar - 17:26

Je ne sais pas ce qui est bon, mais perso j'ai fait une description à la 3ème personne :"De petite taille, on aperçoit tout d'abord...."
Daen
Traqueur de l'ombre
Traqueur de l'ombre
Daen

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyMer 15 Mar - 17:26

C'est comme cela que j'ai répondu, en parlant avec le viel homme mais ce n'est pas une obligation.

Et pour la descritpion, c'est pareil mais je te conseille plutôt de faire du genre "Aux premiers abords, on voit que c'est une jeune femme de grande taille...ect..." ça t'évitera de la refaire pour ta description EJ.

Vala +
Alea
Passager furtif
Passager furtif

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyMer 15 Mar - 18:21

Merci c'est ce que je comptais faire^^
J'vais voir ça alors...
à plus tard j'espere dans le jeu
Aléa.
Nahar
Client régulier
Client régulier
Nahar

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyMer 15 Mar - 19:16

Tidou a écrit:
Oui, c'est volontaire..
Nous donnons peu d'information car la personne que vous incarnez en sais peu.
Il vous appartient donc de decouvrir en jeu ce "nouveau" monde, ou en tout cas, cette nouveau classe de la societe dans laquelle votre personnage rentre.

c'est simplement question de favoriser le RP et de vous "obliger" a vous interresser au monde dans lequel vous evoluez.

c'est plus clair ?

D'accord.

sinon j'ai fait ma description a la troisième personne comme pour un jdr papier.

est pour mon titre de forgeron on peut pas voir si... comment cela je fais chier Boulet
Gav
Nouveau client
Nouveau client

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyJeu 23 Mar - 2:52

Je me suis inscris y a environ deux semaines, et aucune nouvelle Razz

Ce serait bien de les traiter régulierement, histoire que tu n'ais pas 30 Inscris la veille de l'ouverture Razz

(Gav qui veut pas être en retard sur les PX Very Happy )
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyJeu 23 Mar - 20:45

on a pour le moment genre 10 inscris, et ils seront gérés a mon retour, fin de la semaine prochaine.

Desole pour le retard, il y a d'autre choses plus importantes a faire.
Nahar
Client régulier
Client régulier
Nahar

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription EmptyVen 24 Mar - 19:39

Tidou a écrit:
il y a d'autre choses plus importantes a faire.

Comme savoir si il y a suffisament de glace pour conserver la gnole,

Verifier l'équipement: torche, arme, nourriture....

S'enivrer a l'auberge du coin...

Batifoler avec les serveuses...

Taper sur quelques paysans(faut garder la forme)....

enfin la vie quoi Twisted Evil Twisted Evil

Sinon faut pas croire que le MJ est un pauvre type qui ne fait rien de sa vie... si si je vous assure
et puis c super long le codage d'un jeu...
donc un grand merci aux MJs qui prennent le temps de faire un bon jeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions diverses liées à l'inscription   questions diverses liées à l'inscription Empty

questions diverses liées à l'inscription
Page 1 sur 1