Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La rencontre de Digoumou et Gavial

AuteurMessage
Ancien fondateur
Fondateur de la maison

La rencontre de Digoumou et Gavial Empty
MessageSujet: La rencontre de Digoumou et Gavial   La rencontre de Digoumou et Gavial EmptyLun 11 Avr - 14:21

Aujourd'hui,je vais vous narrer la rencontre entre les deux plus fabuleux persos de la beta-test,j'ai nommé Digoumou et Gavial(moi).

C'etait un jour comme un autre sur Sai Dehelan,Gavial etait en route vers la montagne,accompagné de Veldrin(je vous en parlerais dans une autre histoire) et Humga(un géant tour a tour barbare,tour a tour poète).
Arrivés au pied de la montagne,nos amis se retrouvèrent nez a nez avec une drôle de bande.Une fée,une fillette de 9ans,un halfelin,un orc et un jeune homme chat de 8ans.

Saluant cette etrange troupe,nos compagnons s'appretèrent a reprendre la route,quand l'halfelin,Blinky Fouillepoche,apres s'etre eloigné derrière un buisson celui ci s'en revint vers nous,le regard moqueur et nous lança a la figure de Veldrin et Humga ce qui semblait etre de la boue,mais a l'odeur,nous nous rendîmes vite compte que c'etait la ses propres excréments.
Nous décidâmes donc de chatier ces individus.
J'engageais au combat l'orc a l'aide de ma hache longue,pendant que Veldrin et Humga s'occupèrent respectivement de l'homme chat et de Blinky.
L'orc profitant d'un moment d'inatention de ma part s'échappa.
Humga,cessant le combat avec Blinky s'ecarta,ce qui permit a ce trouillard de se carapater,laissant l'enfant chat seul face a nous(en effet,la fée et la gamine étant partie dés le debut du combat).

Pris d'affection pour ce jeune "zybride"(comme il ce nomma plus tard)bien brave,je lui proposais de se joindre a nous.
Il se nommait donc Digoumou,et malgrés son jeune âge etait d'une bravoure égale à bien des guerriers.
Je décidais de le prendre sous mon aile et de m'occuper de lui.Lui promettant de prendre soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Digoumou et Gavial
Page 1 sur 1