| Nouveau design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Nouveau design Sam 11 Mar - 4:51 | |
| Comme vous l'aurez surement remarquer, le site est a présent doté d'un tout nouveau design personnalisé. (pour les gens deja passé sur le site, penser a actualiser la page pour avoir le design complet et correct (les caches, c'est la merde... :p))
Il est la création de Bep42 en collaboration avec l'équipe de MJ et de deux "conseiller".
Merci a vous tous pour votre aide, et surtout a toi, Bep42.
Si vous avez des commentaires et/ou suggestions, n'hesitez pas, nous sommes la, a votre ecoute..
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 11 Mar - 11:21 | |
| Je pense que tu devrais remettre la barre horizontale en haut ainsi que le "fameux" voile derrière la barre des menus.
Parce que la ça fait encore trop bloc marron et un truc orange. Ou alors changer la couleur du texte pour "s'inscrire, règles du jeu", etc et le mettre de la même couleur que le texte centrale. Et à la limite remplacer le surlignage gris lorsqu'on passe dessus par un surlignage marron. | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 11 Mar - 19:39 | |
| La barre horrizontale en haut ?
le voile, je n'y arrive pas..
Pour la couleur des polices, c'est encore en travail.. le orange me semble trop violent pour les yeux.. | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 11 Mar - 19:55 | |
| desole, pour ceux qui tournaient sous IE, il restait un probleme.
je n'avais pas fait de verif quand au fonctionnement sous d'autres navigateur que Mozilla FireFox (erreur, oui je sai... :p) | |
|
| |
Kyrax Habitué des lieux
Nombre de messages : 66 Localisation : Kugluktuk, Nunavut Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 12 Mar - 1:16 | |
| Alors ajoute une petite note conseillant l'utilisation de mozilla pour ton jeu...et pour internet en général ! | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 12 Mar - 1:19 | |
| Ca de toute facon, je prohibe l'utilisation d'IE..
je devrais d'ailleur interdire le jeu a tout les utilisateurs de IE... | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 12 Mar - 1:21 | |
| sinon, vos avis ?
bien, pas bien ? que changer, qu'ajouter ? que retirer ? | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 12 Mar - 13:03 | |
| Honnetement sans la barre ou ya marqué "Sai Dehelan" ça fait bcp moins bien. | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 12 Mar - 13:32 | |
| actualise ta page, et reessaye... (ctrl+f5)
Pcq la barre superieure avec le "Sai Dehelan" elle y est..
si ca marche pas, ramene toi sur msn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |
|
| |
| Nouveau design | |
|