| Combattre avec un compagnon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gul'dan Passager furtif
| Sujet: Combattre avec un compagnon Mar 5 Avr - 21:34 | |
| Combattre avec un compagnon , quelque chose qu'il n'y a pas dans Middhrun !!!
Se mettre avec un compagnons pour combattre un ennemi . Par exemple mettre une action proposer a quelqun de combattre avec vous.
Ex: Gerard a n'arrive pas a toucher son adversaire alors il propose a son compagnon de combattre avec lui. | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Combattre avec un compagnon Mar 5 Avr - 22:24 | |
| Pas bête… - Gul'dan a écrit:
- Ex: Gerard a n'arrive pas a toucher son adversaire alors il propose a son compagnon de combattre avec lui.
Donc en gros ça rajouterais des bonus… mouais pourquoi pas. Et puis ça permettra de rendre plus réaliste : à 2 ou 3 contre 1, il y a plus de chance de gagner et c'est plus dur pour celui qui est attaqué de se défendre. | |
|
| |
Aelkim Client régulier
| Sujet: Re: Combattre avec un compagnon Mar 5 Avr - 22:28 | |
| je ne voit pas l'utilité.
Si quelqu'un veut combattre avec toi contre un ennemi, il le fera
si il ne veut pas combattre il ne le fera pas
Ou alors tu parle d'un truc qui permettrait que ton compagnon combatte à tes coté, alors même qu'il n'est pas connecté?
A moins que ce soit quelque chose qui baisse la difficulté du combat quand quelqu'un combat avec toi?
Du genre l'un des deux distrait tandis que l'autre attaque de dos?
Je n'ai pas vraiment compris, si tu pouvait développer?
-----------------------------------
Edit: après vision du post de fingolfin
Ouais pourquoi pas... Cela pourrait effectivement plus réaliste. mais il ne faut pas que les bonus soient trops important, ou alors limiter le nombre de personne pouvant venir avec toi: combattre avec 10 personnes contre un seul mec, les 10 vont plutôt se géner
De même, cela ne peut se faire dans certains endroit: couloirs, par exemple, d'ou l'utilité de préparer des embuscades ensuite...
En fait en y réfléchissant cela peut être bien. A condition bie nsur de limiter un peu, sinon cela peut être très vite très bourrin | |
|
| |
Ancien fondateur Fondateur de la maison
| Sujet: Re: Combattre avec un compagnon Mar 5 Avr - 22:46 | |
| Gul'Dan,tu pourrais préciser parce que je vois pas ou tu veux en venir. Quand tu combats quelqu'un,en général si tu voyage avec un "compagnon" ce compagnon va combattre a tes cotés généralement.Et pour lui demander,y a l'action parler. De plus ,je suis pas sur mais il me semble que c'est pris en charge par le moteur le fait que tu ais plus difficille a combattre si tu as plusieurs adversaire face a toi. | |
|
| |
Gul'dan Passager furtif
| Sujet: Re: Combattre avec un compagnon Mer 6 Avr - 17:13 | |
| Je n'ai pas au le temps de finir mon message hier.
Fingolfin a dit ce que je voulai dire. | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Combattre avec un compagnon Sam 9 Avr - 23:37 | |
| juste une petite reponse comme ca sur le coup, je repondrai plus longuement plus tard : niveau codage je vais peut etre avoir du mal, c'est a reflechir. | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Combattre avec un compagnon Sam 28 Oct - 20:37 | |
| relecture du post :
Utilité ? | |
|
| |
Gav Nouveau client
| Sujet: Re: Combattre avec un compagnon Lun 30 Oct - 1:30 | |
| Aucune, je me répete aussi, même si je suis pas certain que ce soit de base dans le moteur, faudrait se renseigner, mais sur Midd (puisque c'est évoqué par Guldan) avoir plusieurs adversaires sur soi, ça a déja des effets négatifs, au moins pour les mages, après, pour le combat au corps à corps, je pense que c'est le même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combattre avec un compagnon | |
| |
|
| |
| Combattre avec un compagnon | |
|