Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Combattre avec un compagnon

+2
Fingolfin
Gul'dan
6 participants
AuteurMessage
Gul'dan
Passager furtif
Passager furtif
Gul'dan

Combattre avec un compagnon Empty
MessageSujet: Combattre avec un compagnon   Combattre avec un compagnon EmptyMar 5 Avr - 21:34

Combattre avec un compagnon , quelque chose qu'il n'y a pas dans Middhrun !!!

Se mettre avec un compagnons pour combattre un ennemi .
Par exemple mettre une action proposer a quelqun de combattre avec vous.

Ex: Gerard a n'arrive pas a toucher son adversaire alors il propose a son compagnon de combattre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Résident
Résident
Fingolfin

MessageSujet: Re: Combattre avec un compagnon   Combattre avec un compagnon EmptyMar 5 Avr - 22:24

Pas bête…

Gul'dan a écrit:
Ex: Gerard a n'arrive pas a toucher son adversaire alors il propose a son compagnon de combattre avec lui.
Donc en gros ça rajouterais des bonus… mouais pourquoi pas. Et puis ça permettra de rendre plus réaliste : à 2 ou 3 contre 1, il y a plus de chance de gagner et c'est plus dur pour celui qui est attaqué de se défendre.
Aelkim
Client régulier
Client régulier

MessageSujet: Re: Combattre avec un compagnon   Combattre avec un compagnon EmptyMar 5 Avr - 22:28

je ne voit pas l'utilité.

Si quelqu'un veut combattre avec toi contre un ennemi, il le fera

si il ne veut pas combattre il ne le fera pas

Ou alors tu parle d'un truc qui permettrait que ton compagnon combatte à tes coté, alors même qu'il n'est pas connecté?

A moins que ce soit quelque chose qui baisse la difficulté du combat quand quelqu'un combat avec toi?

Du genre l'un des deux distrait tandis que l'autre attaque de dos?

Je n'ai pas vraiment compris, si tu pouvait développer?

-----------------------------------

Edit: après vision du post de fingolfin

Ouais pourquoi pas... Cela pourrait effectivement plus réaliste. mais il ne faut pas que les bonus soient trops important, ou alors limiter le nombre de personne pouvant venir avec toi: combattre avec 10 personnes contre un seul mec, les 10 vont plutôt se géner

De même, cela ne peut se faire dans certains endroit: couloirs, par exemple, d'ou l'utilité de préparer des embuscades ensuite...

En fait en y réfléchissant cela peut être bien. A condition bie nsur de limiter un peu, sinon cela peut être très vite très bourrin
Ancien fondateur
Fondateur de la maison

MessageSujet: Re: Combattre avec un compagnon   Combattre avec un compagnon EmptyMar 5 Avr - 22:46

Gul'Dan,tu pourrais préciser parce que je vois pas ou tu veux en venir.
Quand tu combats quelqu'un,en général si tu voyage avec un "compagnon" ce compagnon va combattre a tes cotés généralement.Et pour lui demander,y a l'action parler.
De plus ,je suis pas sur mais il me semble que c'est pris en charge par le moteur le fait que tu ais plus difficille a combattre si tu as plusieurs adversaire face a toi.
Gul'dan
Passager furtif
Passager furtif
Gul'dan

MessageSujet: Re: Combattre avec un compagnon   Combattre avec un compagnon EmptyMer 6 Avr - 17:13

Je n'ai pas au le temps de finir mon message hier.

Fingolfin a dit ce que je voulai dire.
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

MessageSujet: Re: Combattre avec un compagnon   Combattre avec un compagnon EmptySam 9 Avr - 23:37

juste une petite reponse comme ca sur le coup, je repondrai plus longuement plus tard : niveau codage je vais peut etre avoir du mal, c'est a reflechir.
http://www.saidehelan.com
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

MessageSujet: Re: Combattre avec un compagnon   Combattre avec un compagnon EmptySam 28 Oct - 20:37

relecture du post :

Utilité ?
http://www.saidehelan.com
Gav
Nouveau client
Nouveau client

MessageSujet: Re: Combattre avec un compagnon   Combattre avec un compagnon EmptyLun 30 Oct - 1:30

Aucune, je me répete aussi, même si je suis pas certain que ce soit de base dans le moteur, faudrait se renseigner, mais sur Midd (puisque c'est évoqué par Guldan) avoir plusieurs adversaires sur soi, ça a déja des effets négatifs, au moins pour les mages, après, pour le combat au corps à corps, je pense que c'est le même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combattre avec un compagnon   Combattre avec un compagnon Empty

Combattre avec un compagnon
Page 1 sur 1