| Rigolons un coup !! | |
|
+3Aelkim Hadès Jedith Fingolfin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Rigolons un coup !! Mer 30 Mar - 15:40 | |
| Comme vous l'aurez compris, ici on raconte des blagues. Alors je commence par des bonnes blagues bien naze : Vous connaissez l'histoire de la chaise ?? Pourtant elle est pliante… Bon vous connaissez peut-être celle de l'autre chaise alors ?? Vous savez, celle qui est longue… | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Sam 2 Avr - 17:17 | |
| J'ai l'impression de me sentir un peu seul… Bon alors je vais continuer : C'est un elfe qui entre dans un café… plouf S'il vous plait !! Je crois que je me suis assez ridiculisé alors répondez-moi !! | |
|
| |
Hadès Jedith Habitué des lieux
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Sam 2 Avr - 22:32 | |
| nan | |
|
| |
Aelkim Client régulier
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Lun 4 Avr - 10:56 | |
| Bien, et afin de relever le niveau, je me dois d'intervenir afin d'éviter à certain de tomber dans le ridicule le plus complet Ceux qui ont la réponse sont prié de se taire Mon premier est ce que fait le temps Mon second est ce que fait le rock Mon troisième est ce que fait le diable Mon tout est la capitale de la France (donc Paris pour les incultes) Je ne vous demande pas le tout, mais comment on y arrive: C'est à dire ce qu'est le premier, le second et le troisième bonne chance PS: ya pas qu'un r à mourir? | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Lun 4 Avr - 18:54 | |
| Mais c'est trop compliqué t'es blagues !! COmment tu veux que je réussis à trouver la réponse… tu m'as vu ?? | |
|
| |
Aelkim Client régulier
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Lun 4 Avr - 19:20 | |
| J'avoue qu'elle est plus facile à l'oral. Elle n'est néanmoins pas infaisable. Bon, d'accord, PRESQUE pas infaisable Si vous n'avez pas trouvé d'ici la, la réponse en fin de semaine | |
|
| |
Aelkim Client régulier
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Ven 8 Avr - 12:06 | |
| Bon, ben je crois qu'il faut que je vous dise la réponse alors
Mon premier est pas
Mon second est le R
Mon troisième est le S
En effet, Le temps fait pas (ne t'en fait pas)
Le rock fait l'R (le rockfeller)
Et mephisto (le diable) fait l'S (Méphisotphélés)
Dernière édition par le Ven 8 Avr - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Ven 8 Avr - 17:04 | |
| nan | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Dim 10 Avr - 18:46 | |
| - Hadès Jedith a écrit:
- nan
Là je suis un peu d'accord… C'est ce que je disai, ce sont des blagues trop complexes pour nos petits esprits Sai Dehelien. | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Lun 25 Avr - 2:02 | |
| Bon comme personne répond, je continu : -Comment fait-on aboyer un chat ?? Réponse : on prend un bidon d'escence et un chat. On mélange les deux et on prend une allumette : WOUHAF !!
-Comment faire miauler un chien ? Réponse : on met un chien au congélateur pendant 3 jours. On le ressort et on le coupe à la scie circulaire : MIIIAAOUUU !!
-Qu'est-ce qui a deux pattes et qui saigne beaucoup ?? Réponse : un demi-chien
-Comment appelle t-on un chien sans pattes ?? Réponse : on l'appelle pas, on va le chercher.
Bon après ces quelques bonne blagues, je vous dit bonne nuit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Lun 25 Avr - 13:51 | |
| pas mal le coup du demi-chien | |
|
| |
Ancien fondateur Fondateur de la maison
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Ven 29 Avr - 16:58 | |
| Le PDG de Coca-Cola en audience à Rome demande au saint-père : - Je vous offre 5 millions de dollars si dans votre prière dominicale au monde, vous remplacez dans le Notre Père "Donne-nous notre PAIN quotidien" par "Notre COCA-COLA quotidien". Le pape sourit et lui répond : - Vous savez bien que ce n'est pas possible ! Alors le PDG insiste et lui propose 50 Millions de dollars. Le pape réfléchit, se tourne vers son secrétaire et demande : - Quand s'achève le contrat avec les boulangers ? | |
|
| |
Blinky Fouillepoche Habitué des lieux
Nombre de messages : 56 Localisation : Un joli petit trou de hobbit rempli de bière, de boustifaille et de halfelines ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Ven 29 Avr - 20:00 | |
| Jolie ! Bravo Gavial ! Certaines personnes trouveront la blague très appropriée vu les circonstences et d'autre diront qu'elle est aucontraire peut-être déplacée mais moi je la trouve vraiment bien sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Ven 29 Avr - 20:02 | |
| N'essaye pas,tu auras tes 20% de PX en moins,tu n'avais qu'as aimé le vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Ven 29 Avr - 21:32 | |
| Que 20% les MJs sont clément je trouve ( un rajout d'un ou deux zéro serai plus adapté au cas de blynky ) | |
|
| |
Blinky Fouillepoche Habitué des lieux
Nombre de messages : 56 Localisation : Un joli petit trou de hobbit rempli de bière, de boustifaille et de halfelines ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Sam 30 Avr - 0:05 | |
| C'est Blinky et pas Blynky !!! Mais même avec 200% de pex en moins Blinky restera le plus beau et le plus fort des persos de sai Dehelan ! | |
|
| |
| |
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Dim 1 Mai - 20:56 | |
| - Blinky Fouillepoche a écrit:
- Mais même avec 200% de pex en moins Blinky restera le plus beau et le plus fort des persos de sai Dehelan !
Bonne blague. J'avoue qu'elle m'a bien fait rire Quel blagueur ce hobbit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Dim 1 Mai - 23:10 | |
| tout a fait (un talent caché ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Dim 1 Mai - 23:49 | |
| C'est bien son seul talent et il se cache bien,tout comme le personnage en fait | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Lun 2 Mai - 8:34 | |
| Bon aller, on redevient sérieux et on arrete de flooder et pour que ce message ne soit pas du flood, une petite blague : Qu'est-ce qu'une jambe au mileu de la rue ?? Réponse : un lépreux qui a marché dans un chewing-gum Bon d'accord c'est nul, mais vous savez quoi ?? Je vous emmerde… mouhahaha PS : pas besoin de m'accompagner, je connais la sortie… | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Sam 11 Mar - 2:23 | |
| Allez, une blague immonde :
C'est une petite fille qui est au bord d'un lac et qui pleure. Un pécheur qui passait par là s'approche d'elle et lui dit d'une voix inquiète : -"Qu'est-ce qu'il t'arrive ma petite ?? Tu t'es fait mal ??" La fille répond alors : -"Non.. snif.. c'est mon papa.. et ma maman... snif.. leur barque à coulé... au milieu.. snif.. du lac.. et ils.. se sont.. snif.. noyés...snif" Le pêcheur la regarde, et lui dit avec un sourire. -"Ah bah ma pauvre, c'est pas ton jour aujourd'hui...." Et il ouvre sa braguette... | |
|
| |
thoronmel Passager furtif
Nombre de messages : 8 Localisation : Sur un arbre... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Sam 11 Mar - 18:55 | |
| Je croyais que t'étais sortis après ta dernière blague... Tu SORS | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Dim 12 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
Nahar Client régulier
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! Lun 13 Mar - 20:59 | |
| faut peut etre mieux t'accompagner car tu semble pas connaitre la sortie j'en connais des pires mais bon y a peut etre des âmes sensibles ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rigolons un coup !! | |
| |
|
| |
| Rigolons un coup !! | |
|