| Emprisonnements de ronces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gul'dan Passager furtif
| Sujet: Emprisonnements de ronces Mar 29 Mar - 20:53 | |
| Quelques petits defaults sur un sort :
Emprisonnements de ronces (enlevent des PAs a l'adversaire) (Sort de Terre)
Il y a un seul sort de terre je crois dans Sai Dehelan : Emprisonnements de ronces.
Le sort etait tres difficile a lancer meme pour les persos ayant un bon niveau (exelent) et on ne pouvait pas s'entrainer avec des sorts moins difficiles a lancer.
Ex: s'entrainer a lancer soin mineur pour faire augmanter la lumiere et apres lancer soin majeur. | |
|
| |
Ancien fondateur Fondateur de la maison
| Sujet: Re: Emprisonnements de ronces Mar 29 Mar - 21:35 | |
| Le MJ responsable te répondra une fois inscrit. Mais je peux déja te dire que logiquement,il y aura plusieurs sorts,de differents niveaux pour chaque catégories. Ainsi que des trucs tout nouveaux,tout chaud | |
|
| |
Gul'dan Passager furtif
| Sujet: Re: Emprisonnements de ronces Mer 30 Mar - 13:14 | |
| Comment tu veux que l'on proposent des idees si ont ne saient pas ce qui va etre modifier.
Des que l'on proposent quelques idees vous (MJ) ditent ,je cite :" ils y aura plein de nouveaux trucs.
Pouvait vous marquer a un endroit les les projets en cours. | |
|
| |
Nemo Porteur de l'amulette
Nombre de messages : 4 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Emprisonnements de ronces Mer 30 Mar - 17:46 | |
| . Pour les sorts, ne t'inquiète pas il y en aura de toute sorte. Pour les projets, on ne peut pas encore les mettre pour l'instant. Certains ne sont encore qu'à l'état de projet et aucunement décidé. Et il n'y a pas besoin de lancer le forum sur des discutions interminables là-dessus. Déjà qu'entre plusieurs MJ, c'est très difficle Sûrement que lorsque nous serons proche de la VF, nous metterons un post de ce genre, mais ce n'est pas encore le cas. Et puis il faut garder un peu de surprises Pour proposer des idées, vous pouvez, mais si vous voulez potasser sur quelque chose de plus concret, vous devrez attendre. | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Emprisonnements de ronces Sam 2 Avr - 17:02 | |
| - Nemo a écrit:
- mais si vous voulez potasser sur
quelque chose de plus concret, vous devrez attendre. Et dans combien de temps est prévu la VF ?? Pas la peine de donner une date super précise. | |
|
| |
Ancien fondateur Fondateur de la maison
| Sujet: Re: Emprisonnements de ronces Sam 2 Avr - 19:07 | |
| Dans moins longtemps que le jour ou l'on n'a fermé la béta | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Emprisonnements de ronces Sam 2 Avr - 22:55 | |
| bon...
je voulais pas le crier trop fort, mais je vais le dire clairement : a priori la beta ne viendra pas avant les grandes vacances.
et ce pour de multiple raisons personnelles qui m'empecheront de coder.
Pour ce qui est des projets, ils ne seront pas divulguer de si tot. et simplement parcequ'ils sont totalement novateur, et que l'on souhaiterait ne pas se les faire "voler"... et oui.. jalousie quand tu nous tient... non c'est surtout qu'on vous prepare un jeu novateur et avec plein de surprise, on veut pas vous gacher ca... | |
|
| |
Blinky Fouillepoche Habitué des lieux
Nombre de messages : 56 Localisation : Un joli petit trou de hobbit rempli de bière, de boustifaille et de halfelines ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Emprisonnements de ronces Lun 11 Avr - 19:10 | |
| Tidou, aussi appelé : Casse moral Tu sais Tidou quand t'as d'aussi mauvaises nouvelles que ça tu devrais diluer un peu l'information, nous dire : vous l'aurez bientôt la Vf vous inquiétez pas ^^ Après tout t'es MJ, c'est toi le chef donc en gros t'es un peu comme nos politiques, tu devrais copier ton attitude sur eux : apprendre à mentir, à ruser, à louvoyer, enfin toutes ces choses qui font qu'ils sont des politiquars quoi ! ^^ A moins que tune sois trop honnête pour ça et dans ce cas viens me voir, je me sens âme de ripou ces temps ci | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Emprisonnements de ronces Lun 11 Avr - 21:57 | |
| je suis bien trop honnete et bien trop franc pour cela, desole.. | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Emprisonnements de ronces Mar 12 Avr - 20:00 | |
| Tu devrais prendre des cours du soir avec notre cher Blinky, il a l'air doué | |
|
| |
Blinky Fouillepoche Habitué des lieux
Nombre de messages : 56 Localisation : Un joli petit trou de hobbit rempli de bière, de boustifaille et de halfelines ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emprisonnements de ronces | |
| |
|
| |
| Emprisonnements de ronces | |
|