Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

faites passer le mot.

4 participants
AuteurMessage
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

faites passer le mot. Empty
MessageSujet: faites passer le mot.   faites passer le mot. EmptyDim 19 Fév - 12:47

Urgent :

Comme nous l'avons dit lors de l'ouevrture, nous attendons un nombre définis d'inscris pour ouvrir..

Ce nombre est loin d'etre atteind. Apres avoir gere les inscription hier soir, nous avions 5 PJs inscris.

Je suis certain qu'un bon nombre de ceux refusé hier passeront sans problème avec nos quelques indications, mais je ne pense pas que cela sera suffisant..

Faites donc passez le message : Nous avons besoin de joueurs..

Dans votre entourage ou n'importe ou..

Un tout grand Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saidehelan.com
Fingolfin
Résident
Résident
Fingolfin

MessageSujet: Re: faites passer le mot.   faites passer le mot. EmptyMar 28 Fév - 20:37

Moi j'ai fait passé le message, mais la plupart ont repoussé leur inscriptions à plus tard, à cause de la difficulté de celle-ci.
Je sais que si nous voulons avoir un certain niveau de roleplay sur le jeu, c'est un peu obligé, mais je pense qu'il serais juste d'équilibrer les deux.

Enfin cela reste mon avis. Mais je vais en reparler quand même Wink
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

MessageSujet: Re: faites passer le mot.   faites passer le mot. EmptyMar 28 Fév - 21:55

Et bien dans ce cas, je vais te demander de develloper ton point de vue, que nous puissions en discuter entre nous..

nous sommes totalement ouvert a toute critiques, n'hesitez pas a la faire. c'est en nous remettant en question que nous pourrons fournir un jeu de meilleure qualité.
Fingolfin
Résident
Résident
Fingolfin

MessageSujet: Re: faites passer le mot.   faites passer le mot. EmptyMar 28 Fév - 22:14

La partie du background, ça c'est comme d'hab, rien à redire.
Pareil pour la description physique.

Mais là où ça se corse, c'est pour la définition perso de la ville et l'histoire du monde.
Je pense que à la limite, la définition de la ville est une bonne idée, mais dans ce cas, il faudrait être plus complet dans la rubrique où l'on parle des différentes villes. Pour prendre mon inscription en exemple, je ne me rappelle pas avoir lut que Ciriërar ne possédait pas de garde, or j'ai fait l'erreur d'en mettre une dans la ville.
Pour le résumé de l'histoire, perso, j'ai eu beaucoup de mal. Mais comme ça remonte à ya un petit moment, je me rappelle plus trop.. Smile mais je vous retrouverais ça.
Gav
Nouveau client
Nouveau client

MessageSujet: Re: faites passer le mot.   faites passer le mot. EmptyMer 1 Mar - 0:24

Je suis de l'avis du Mr au dessous (même si ça me fait mal).

J'ai trouvé, quand je l'ai lue, la méthode d'inscription trop rude et élitiste.

J'essayerais de relire ça et d'évoquer les points qu'il me semblerait bon de changer Smile
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

MessageSujet: Re: faites passer le mot.   faites passer le mot. EmptyMer 1 Mar - 0:56

Bon voila, je vais laisser un ptit mot d'explication sur chacun des points demandés a l'inscription pour etre clair.

Pour le bg, ca bougera pas et c'est logique.. Si il doit etre complet, c'est pour vous. Et en plus ca nous permet de juger votre motivation.

la descro du perso, elle est essentielle, car vous ne pouvez pas la modifier vous même ij. Nous en avons donc besoin d'une pour le début du jeu. qu'elle soit complète est essentielle, que je puisse me faire a peu près la meme idee que vous sur ce qu'est votre perso. En effet, certaines phrases sont modifiées, afin de pouvoir rentrer dans le BG, Certaines choses ne peuvent PAS apparaitre dans votre desscro, je dois donc les retirer et refaire en partie le texte.

Si vous trouvez le reste trop rude et élitiste, je vais penser a un autre systeme.

le fait est que, pour moi, elle n'est pas plus dure qu'a middhrun ou un quelconque autre jeu. tout ce que nous vous demandons est que vous ayez lut les informations en presence sur le site.
En effet, pour fingolfin, c'etait peut etre un peu abuser, vu que l'info n'y etait pas affiché, nous ferons attentiona cela a l'avenir.
Mais il nous est important d'etre sur que le Pj a lu TOUTES les infos sur le site, et pas seulement la moitie.
De plus, nous ne vous demandons pas un texte de 20 lignes pour ces deux parties. Si vous enumerez les points principaux, c'est totalement suffisant..

Sans ces quelques informations, il est impossible au PJ de s'integrer correctement directement dans le jeu.

Je vais donc reflechir a un autre systeme aussi efficace et un peu moin dur pour les inscriptions.

Mais continuez a argumenter, que je puis au mieux cerner le probleme..

merci.
Tisdrill
Passager furtif
Passager furtif

MessageSujet: Re: faites passer le mot.   faites passer le mot. EmptySam 4 Mar - 3:10

Hummm, j'ai été aussi un peu surpris...d'où le temps de réaction.
Je pense qu'effectivement de part le système instauré, les inscriptions sont un peu rudes pour ne pas dire beaucoup.
A midd, tu en parlais, les inscriptions sont corsées mais cela reste sur des question de base.

Dans mon cas et dans d'autre je suppose, les motifs s'approchent plus de "détails" que l'on pourrait d'ailleurs très bien apprendre en jeu.

Pour le cas de l'ami fingolfin, et bien, pauvre péon de son état, qui arrive en ville pour s'engager dans la milice, il pourrait l'apprendre sur place.
Mais bon, c'est connu, sont pas fut fut à la campagne parfois, alors au final il fait autre chose!
Wink
Fingolfin
Résident
Résident
Fingolfin

MessageSujet: Re: faites passer le mot.   faites passer le mot. EmptyDim 5 Mar - 12:06

Ah oui, je me rappelle d'un autre point. Je pense qu'il faudrait séparer le gros bloc de textes qui regroupe le bg, la descro, etc en plusieurs bloc.
Par exemple :
"Peux-tu me raconter ta vie et ce dont tu te souviens du monde dans lequel on vit ? "
BLOC DE TEXTE

"Te souviens tu des endroits ou tu as vécus, plus jeune ?"
BLOC DE TEXTE

"Peux-tu me dire a quoi tu ressemblais avant ? C'est très important.. Prend le temps qu'il te faut pour te souvenir."
BLOC DE TEXTE

Et aussi, il faudrait que toutes les questions sont précisé, qu'on ne sois pas obligé d'aller sur la page "aide à l'inscription".

-"Qu'est-ce que tu te rappelle de ta vie passée ??" => Background
-"Peux-tu me dire à quoi tu ressemblais avant ton arrivé ici ?" => Description
-"Est-ce que tu te rappelles du monde sur lequelle tu vivais ?" => Points importants de l'histoire
-"Parle de la ville où tu as vécu." => Description ville

Et toujours séparé en plusieurs partie Smile
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

MessageSujet: Re: faites passer le mot.   faites passer le mot. EmptyDim 5 Mar - 13:06

Je vais voir pour la separation..

ca fait du code inutile, mais si ca vous semble vraiment plus clair, je vais voir ca.
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

MessageSujet: Re: faites passer le mot.   faites passer le mot. EmptyDim 5 Mar - 13:52

Voila, c'est codé.
Fingolfin
Résident
Résident
Fingolfin

MessageSujet: Re: faites passer le mot.   faites passer le mot. EmptyDim 5 Mar - 15:43

Je pense que tu devrais aussi, ou dans une case séparé, ou autre part, la question concernant les caractéristiques du monde.
Tidou
Maître des lieux
Maître des lieux
Tidou

MessageSujet: Re: faites passer le mot.   faites passer le mot. EmptyDim 5 Mar - 15:48

cela n'est plus demandé...

enfin, c'est mieux de le mettre dans votre BG, mais cela n'est plus demandé..
Fingolfin
Résident
Résident
Fingolfin

MessageSujet: Re: faites passer le mot.   faites passer le mot. EmptyDim 5 Mar - 16:06

Autant pour moi, je n'avais pas vu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faites passer le mot.   faites passer le mot. Empty

faites passer le mot.
Page 1 sur 1