Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Noren = un mec génial

2 participants
AuteurMessage
Fingolfin
Résident
Résident
Fingolfin

Noren = un mec génial Empty
MessageSujet: Noren = un mec génial   Noren = un mec génial EmptyLun 28 Mar - 22:05

J'ai bien aimer un perso qui s'appelait… Noren, je crois. Il était super sympa et vachement fort. Et puis il était beau !!!! Il avait réussi à atteindre le poste de chef de la garde grace à ses nombreux talents.
Je pourrais encore en mettre des pages sur ce héros mais vous avez tous pu comprendre que ce nain était unique en son genre, de par sa bravoure et son habilité au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Client régulier
Client régulier

Noren = un mec génial Empty
MessageSujet: Re: Noren = un mec génial   Noren = un mec génial EmptyMar 29 Mar - 10:42

Il faut bien avouer que Noren n'eu rien été sans son lieutenant.

Un personnage très intelligent, très fort. Il conseillait et mettait dans la bonne voie Noren à chaque fois que celui-ci faisait quelque chose qui n'allait pas

Honnète et intégre avec cela: jamais il n'a deserté la garde (contrairement à certain) et jamais il n'a brigué le poste de son supérieur. Au contraire, il prenait sa défense à chaque fois que les gardes discutait ses nombreux ordres, et arrivait à empécher toute velleité de révolte.

En plus, tandis que Noren restait dans son bureau dans la salle des gardes, c'est lui qui organisait et faisait les patrouilles, et la garde aux portes...

Quelqu'un de génial lui aussi

Je ne citerait pas son nom, car en plus en surtout, il était d'une modestie sans borne...

De toute façon vous l'avez tous reconnu

Cool
Revenir en haut Aller en bas

Noren = un mec génial
Page 1 sur 1