| Les Dieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aelkim Client régulier
| Sujet: Les Dieux Jeu 31 Mar - 17:14 | |
| J'ai une question pour la VF:
Dans la béta, il y avait deux dieux principaux, avec, si je me souviens bien, possibilité d'en créer d'autre soi-même
est-ce que dans la VF se sera pareil, ou est-ce que tous les dieux seront créé de base?
Et si il faut les créer soi-même, que faut-il mettre comme information, et peut-on donner sa création à tidou dès maintenant, en vue d'une éventuelle incorporation dans le BG, ou attendons nous les inscriptions pour donner les deux en même temps?
Je pose cette question maintenant car j'ai horreur d'être pris au dépourvu, et voulant créer un dieu (oui: je pense ferme à mon perso dés maintenant) je souhaitais savoir cela pour m'y prendre à l'avance
ce n'est pas vraiment une idée, mais faute d'un endroit plus adéquat pour poster...
(PS: non, je ne souhaite pas créer un dieu comme perso) | |
|
| |
Ancien fondateur Fondateur de la maison
| Sujet: Re: Les Dieux Jeu 31 Mar - 17:49 | |
| Tidou me corrigera si je me trompe,mais je pense pas que cela sera encore possible. Il va y avoir un tout nouveau concept pour les dieux;on peu même parler de déifications de certains PJs Et oui encore un projet sombre,qu'on ne vous dévoile pas a fond,mais on a nos raisons. | |
|
| |
Nemo Porteur de l'amulette
Nombre de messages : 4 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Les Dieux Jeu 31 Mar - 19:53 | |
| . Je rajouterai quand plus d'un nouveau concept, tout une diversité de dieu est en création. Tu peux donc toujours envoyer ton idée à Tidou à son adresse mail.
Edit : désolé de te contredire un peu mon petit Azraël :p | |
|
| |
Aelkim Client régulier
| Sujet: Re: Les Dieux Jeu 31 Mar - 20:39 | |
| ok... Que faut-il que j'envoie:
Le résumé succint du dieu (Y s'appelle conan et il est méchant)
Ou l'historique détaillé en 50 volumes ? (je vous les épargnerais ici)
Entre les deux je suppose, mais encore?
les héros, les temples, l'historique... Quoi d'autre? | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Les Dieux Sam 2 Avr - 17:13 | |
| Serait-il possible de savoir combien il y aura de dieux ?? | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Les Dieux Sam 2 Avr - 22:45 | |
| Alors, au niveau des dieux, vos propositions sont toujours les bienvenues. Si on en a trop, on fera une selection. Le nombre devrait tourner pour la vf aux alentours de 8 ou 9. Pour vos projet, c'est par mail, a SD.Tidou@gmail.com. Il me faut : - Nom - alignement - BG - but (ce qu'il veut imposer, arriver a faire) - heros - ... et tout ce qu'il vous passera par la tete. Il est possible que certaines données soient modifier en fontion du BG que l'on integrera a la VF. Si des informations manquent, on vous le fera savoir. merci de votre aide. | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Les Dieux Dim 3 Avr - 13:33 | |
| - Tidou a écrit:
- Il me faut :
- Nom - alignement - BG - but (ce qu'il veut imposer, arriver a faire) - heros - ... et tout ce qu'il vous passera par la tete. Nom : Fingolfin alignement : Bon BG : c'est un elfe qui est devenu un dieu parce qu'il est super fort but : éliminer tout les autres dieux héros : Noren, son plus fidèle serviteur À votre avis, est-ce que ce dieu à une chance d'être accepté ?? | |
|
| |
Aelkim Client régulier
| Sujet: Re: Les Dieux Mar 12 Avr - 22:44 | |
| Bon... Cela y est, j'ai envoyé le dieu à Tidou. En espérant qu'il soit accepté. Au fait, si il est accepté, je commence directement en tant que héros de ce dieu? PS: excuse moi pour les (inévitables) fautes que j'ai faite. | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Les Dieux Mar 12 Avr - 23:24 | |
| j'attend ca avec impatience, tu seras tenu au courant...
pour les héros, désolé, mais non, c'est moi qui m'en occuperai... | |
|
| |
Aelkim Client régulier
| Sujet: Re: Les Dieux Mer 13 Avr - 9:22 | |
| Ben.... Je l'ai envoyé, tu ne l'a pas reçu? (je demande cela car je sais que parfois j'ai des problèmes avec mon E-mail, du genre es mails qui n'arrivent jamais) PS: pour les héros je m'en doutait... Ce n'était rien d'autre qu'une galéjade | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| Sujet: Re: Les Dieux Mer 13 Avr - 19:44 | |
| non je n'ai toujours rien eu. a quelle adresse as-tu envoye ca ? | |
|
| |
Aelkim Client régulier
| Sujet: Re: Les Dieux Jeu 14 Avr - 10:33 | |
| à l'adresse que tu a donné: SD.Tidou@gmail.com. Si l'adresse est bonne, alors je te renverrais et insulterait mon e-mail. Ce ne sera que la troisième fois qu'il me fait le coup | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| Sujet: Re: Les Dieux Jeu 14 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
Aelkim Client régulier
| Sujet: Re: Les Dieux Jeu 14 Avr - 13:47 | |
| GOTTFERDOM....
M'en doutait
Ca y est, je l'ai renvoyé. Tu l'a reçu?
Au fait, désolé, c'est un peu brouillon, mais j'ai mis les idées comme elles me venaient. | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| Sujet: Re: Les Dieux Jeu 14 Avr - 17:15 | |
| c'est ok.. je lis ca puis je te repond. | |
|
| |
Aelkim Client régulier
| Sujet: Re: Les Dieux Sam 16 Avr - 14:35 | |
| Précise moi ici quand tu a répondu...Au cas ou mon E-mail aurais des problèmes de récéption aussi. | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| Sujet: Re: Les Dieux Sam 16 Avr - 14:57 | |
| des que j'ai le temps de lire.. peut etre cet apres-midi.. je verrai en fonction de mon boulot... | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| Sujet: Re: Les Dieux Dim 19 Mar - 4:27 | |
| Petite chose : les dieux sont creer pour la VF, si vous souhaitez en integrer des nouveaux, cela se fera RP, IJ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dieux | |
| |
|
| |
| Les Dieux | |
|