| Presentation | |
|
+4Gav thoronmel Fingolfin Tidou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Presentation Dim 5 Mar - 14:17 | |
| Un endroit ou il est bien d'y passer pour vous presenter et dire bonjour...
Alors moi c'est Tidou, MJ Principal... non non, je ne dirai pas plus sur moi et ma vie personnelle, faut pas rever. | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Presentation Dim 5 Mar - 15:46 | |
| Euh.. bonjour je m'appelle.. euh... Fingolfin... voila... héhé... Donc euh... bah voila... | |
|
| |
thoronmel Passager furtif
Nombre de messages : 8 Localisation : Sur un arbre... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Presentation Dim 5 Mar - 16:14 | |
| Bonjour à tous... Moi c'est Thoronmel!!! Je suis un orbel, et... et je vous en dirai pas pplus pare que mon inscription n'est pas encore validée, donc je sais pas ce que mon histoire deviendra àpres avoir passé dans les mains de Tidou Mais je pense qu'il gardera le fait que je suis un Orbel ( parce que s'il me transforme en Iriëd femelle, je le tue! | |
|
| |
Fingolfin Résident
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans son Domaine Date d'inscription : 28/03/2005
| |
| |
Gav Nouveau client
| Sujet: Re: Presentation Mer 8 Mar - 2:54 | |
| Bonjour moi c'est Gav "L'assistance en coeur" Bpnjour Gav. Et je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 20h00 ce soir. L'assistance en coeur : "Bouhh c'est mal". Je ne suis pas inscris mais je suis un vieux de la vielle de Dehelan | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
Nombre de messages : 715 Localisation : Sai Dehelan Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Presentation Mer 8 Mar - 21:32 | |
| Ouep un des premiers le tit Gav et un des plus fideles.. :p
Merci a toi gav..
Et b'jour aux autres, meme si je les connais deja..
thoronmel, je te demanderais de ne pas trop faire de "ij" sur le forum.. nous sommes ici sur un forum totalement non RP.. Donc, pour moi tu peux dire que tu es un orbel, mais evite peut etre d'en reveler trop, surtout avant l'ouverture du jeu... ;-) | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Presentation Mer 8 Mar - 22:22 | |
| - Tidou a écrit:
- Ouep un des premiers le tit Gav et un des plus fideles.. :p
Même pas vrai d'abord !! Il est pô fidèle le Gavial parce qu'il se réinscrit pas... alors que le tit Fingo il est tj là ^^ et depuis le début aussi s'il vous plait | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| |
| |
Aëma Détentrice du sceptre
Nombre de messages : 445 Localisation : Cirith Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Presentation Mer 8 Mar - 22:59 | |
| Bonsoir à tous, Je me présente à mon tour, Aëma pour les intimes, Meujette et bras droit ou gauche (en fonction de ce que choisira Lyre) de Tidou C'est vrai je confirme pour Fin (on le voit en plus à son nombre de message) c'est un floodeur invétéré Et pour gav, c'est la même chose si on comptabilise ces passages sous le pseudo "ancien fondateur". Il a gracieusement accepté de céder les rènes de ce forum pour la confidentialité de ce que l'on vous prépare. | |
|
| |
Fingolfin Résident
| |
| |
Gav Nouveau client
| Sujet: Re: Presentation Jeu 9 Mar - 16:49 | |
| Si je suis inscris maintenant, enfin, inscription en attente maintenant. J'espere que je vais pas finir garde avec comme chef un glandeur | |
|
| |
Fingolfin Résident
| Sujet: Re: Presentation Jeu 9 Mar - 18:38 | |
| Comme si j'étais un glandeur en temps que chef de la garde... | |
|
| |
Tisdrill Passager furtif
| Sujet: Re: Presentation Ven 10 Mar - 0:37 | |
| J'ai refais une inscription de mon côté tidou. Dans le doute...vu que j'avais simplement répondu par retour de mail. | |
|
| |
Nahar Client régulier
| Sujet: Re: Presentation Ven 10 Mar - 17:22 | |
| bonjour bonjour la compagnie.
Moi je viens de découvrir le jeux et uje vais voir pour faire un peu de pub sur d'autre jeux auquels je participe et sur mes forums.
sinon question technique c'est en points d'action mais on les retrouvent tous au bout de temps de temps comme Mountyhall ou on en gagne un peu a chaque heure, jour..... comme Silver World. Et est ce que le temps de rechargement sera changeant ou toujours pareil?????
merci d'avance et ....Tournée générale... | |
|
| |
Aëma Détentrice du sceptre
Nombre de messages : 445 Localisation : Cirith Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Presentation Ven 10 Mar - 17:54 | |
| bienvenue à vous Tisdrill et Nahar Je connais bien Mounty Hall, je joue chez les OTAN et on a l'habitude d'offrir la tournée à l'arrivée de qq1. Pour répondre à tes interrogations: La remise de PA (le terme de capacité d'action est revu par soucis d'originalité) et on les regagne par interval de temps; il faudra plusieurs remises pour avoir sa capacité totale d'action remplie. Les intervals de remise de PA seront variables mais vous ne pourrez pas agir manuellement sur ce temps (comme à la MH). Nous vous gardons la surprise du fonctionnement, jusqu'à ce que Tidou décide de dévoiler ses secrets en fait, et comme vous savez, un bon chef ne publie pas ses recettes Mais nous faisons tout pour la meilleure cohérence du jeu et un souci d'approche du réalisme, même si on évolue dans un monde med/fan. | |
|
| |
Nihil Habitué des lieux
| Sujet: Re: Presentation Dim 12 Mar - 13:52 | |
| Bonjour à tous, voilà je suis inscrit... Je suis donc Nihil. Heureux d'être parmis vous, depuis le temps que l'on me parle de ce jeu, j'ai voulu voir ce que c'était. Au passage j'en profite pour faire remarquer que peut être certains attendent justement l'ouverture du jeu pour s'inscrire. Voilà vivement l'ouverture, qu'on puisse jouer... | |
|
| |
Gav Nouveau client
| Sujet: Re: Presentation Dim 12 Mar - 14:10 | |
| Bienvenue.
N'oublie de prier le Ptit Goumou tout les soirs avant de dormir. | |
|
| |
Tidou Maître des lieux
| Sujet: Re: Presentation Dim 12 Mar - 14:14 | |
| ca va venir..
encore un peu de patience.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|